Forums GAMERGEN
[iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w
Je ces pas si vos ete au courant mais une personne a réussi à activer iphone 4 regarder plus bas les tweet d'ih8snow mais c'est peut-être vrais et ya aussi une vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=byzDWw0 ... 9B8FRXosFQ
https://www.youtube.com/watch?v=byzDWw0 ... 9B8FRXosFQ
-
Mimixxxzzz Gamer du Dimanche
- Pays: France
oh mais tu sais pour activer un iphone 4 (bloquee ou pas par un compte icloud) c'est facile et pas besoin de ce fameux logiciel créer par iH8sn0w. C'est a la porté de presque mr tout le monde vu que la manip est assez facile. Mais ça se limite juste aux iPhone 4
au dessus de ça c'est impossible pour le moment.

-
Bunny501 Gamer Débutant
- Prénom: Kenny

Le fait est que l'iPhone 4 possède une puce A4 et que l'exploit iBoot a été trouvé depuis (sans vouloir dire de bêtise). Cela signifie qu'il possède toutes les clés nécessaires et un JB à vie.
Ce n'est pas la même histoire avec des modèles A5+

-
MDProz Admin
salut si j'ai bien compri on peut débloquer un iphone4 bloqué par compte icloud ? 

ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
-
cj2vercity Gamer Averti
- Prénom: Tommy

Je ne m'avancerais pas sur ce point car aucune vidéo ni autre ne le confirme pour la réponse à ta question ^^
J'indiquais juste qu'il ne faut pas confondre les possibilités qu'il y a sur un modèle A4. Non accessible sur les modèles A5+ à ce jour

-
MDProz Admin
Bon alors aucune nouvelle pour cet outils ?
-
deoxys1037 Gamer Débutant

Non si ce n'est tous les éléments de ce sujet ^^
Et l'intervention d'iH8sn0w lors de la JailbreakCon 2014

-
MDProz Admin
Oui donc rien de nouveau ..
J'ai une question à vous demandez comme même est ce que si on désactive "localiser mon iPhone" dans les réglages iCloud avant une restauration l'identifiant et le mot de passe de l'ancien compte iCloud sont demandés à nouveau après la restauration ?

J'ai une question à vous demandez comme même est ce que si on désactive "localiser mon iPhone" dans les réglages iCloud avant une restauration l'identifiant et le mot de passe de l'ancien compte iCloud sont demandés à nouveau après la restauration ?
-
Malamain Gamer Débutant
- Prénom: Loic

C'est une bonne question ^^ En principe si tu désactives cette fonction avant, compte iCloud ensuite, il ne devrait pas y avoir de contre indication puisque toute personne qui serait amenée à vendre un appareil se doit de faire ainsi avant sauf erreur

Et malheureusement, pour ta demande, suite a un retweet d'iH8sn0w, il confirme ce que j'indiquais plus haut dans le sujet.

Et une explication ici

-
MDProz Admin
-
Ziiks Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain

Je me suis fait la même mais il s'agit en fait d'un retweet à cette conversation qui résume ce qu'il a annoncé depuis le début en fait (car il n'a pas changé sa position)

-
MDProz Admin
Donc il a vraiment fait beaucoup de bruit, pour du vent au final? Je suis déçu..

-
Ziiks Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)