Forums GAMERGEN

[iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w

Message non lupar MDProz » 13 Avr 2014, 16:48

:)

Là, le second jour n'a pas commencé heiin :)
Pour le 1re jour, ce fut de nombreuses mini-conférences et des entretiens. Ils ont partagé leurs découvertes et autres aspects autour du Jailbreak.
Pour ce dernier Jour WWJC, il y aura des ateliers et autres. Le programme de la JailbreakCon en détail. Pour suivre le déroulement : #WWJC (ou @JailbreakCon) ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Ceb » 13 Avr 2014, 17:33

Bonsoir à tous, je suis aussi l intervention de notre ami avec intérêt ( je ne vais pas raconter ici comment se faire enfler sur le bon coin quand on a pas pris connaissance de toute les modalités avant d'acheter son iphone la bas...)
Donc il est prévu qu il intervienne à 10h45 heure de san Francisco donc il sera 20h chez nous, l intervention va durer une bonne heure et effectivement il n est pas non plus prévu qu il dévoile le code, d après ce que j avais compris il attend que quelqu un se pointe devant lui avec le code sur un t shirt. C est vrai que c est étonnant que personne n est réussi à déverrouillé tout les codes, je suis sur que le contenu et la manip doivent être assez simple d ailleurs. La dernière faille icloud avec la manip dans les réglages était quand même assez énorme. Cela prouve que l'information n est pas forcément stocké sur les serveurs d Apple mais bien aussi à l intérieur même du téléphone et que le changement est possible.
En un peu plus d un mois j ai eu le temps de bien étudier le problème, j ai longuement discuté avec le sav d Apple, le seul recours était de demander la facture du téléphone à l opérateur ou de cuisiner le sav d Apple sans cesse avec le imei en main afin d obtenir le maximum d info sur le propriétaire d origine. Au final j avais eu le prénom , l opérateur d origine et le département d achat. Même avec le imei en mains et un téléphone non bloqué ni déclaré perdu ou volé Apple refuse systématiquement tout déblocage.
J avais bien pensé à me retourner contre le vendeur, un monsieur à la retraite au dessus de tout soupçon mais aucune plainte n était recevable. J ai pensé que le jailbreak serait une solution mais en fait non fausse piste.
Au final je pense que l on va se retrouver avec un outil qui saute l étape de config et nous amène immédiatement au springboard. Peut être un retrofirmware mais j en doute surtout sur les iphone 5 et 5s ou alors et ce qui me semble le plus plus plausible un outil de bypass mais qui transformerais le iphone en iPod de luxe sans réseau GSM pour éviter le contact avec les serveurs Apple... Enfin d ici quelques heures nous serons fixés.
J étais tombés sur cette boutique :
http://www.sosiphoneparis.com/
ICLOUD ACTIVATION IPHONE 4S

Poser des questions sur ce produit

Catégorie: Apple
Constructeur: APPLE
Prix: 99,00 €
Votre iphone 4 ne s'active pas vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe apple sosiphoneparis.fr vous le réactive sous les 48heures.

Ça ne marche pas.... Les histoires de imei changé et les boutiques vers gare de l est ou n importe quel taxi phone c est pareil, de la mythologie.
Avatar de l’utilisateur Ceb Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 13 Avr 2014, 17:48

Merci pour ce retour très complet ^^
Je n'affirmerai pas et n'avancerai rien sur ce qu'iH8sn0w apportera ou non.

Toutefois, je vous conseille de ne pas faire confiance en des outils qui réaliseraient une quelconque possibilité de bypasser ou pas cette sécurité et vérification comme je l'ai indiqué depuis le début de ce sujet.

Pour ma part, il s'agit d'informer de la découverte d'iH8sn0w et d'espérer qu'il commente son outil, r0bf0rdsn0w.
Pour ce qui est du reste, et en tenant compte d'aspects légaux autour de cette sécurité (qu'il faut vérifier je pense) et de sa libération, seul iH8sn0w décidera ou non de ce qu'il fera ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Ceb » 13 Avr 2014, 18:01

Je tiens a signaler aussi que vous êtes un des rares forums à en parler en france et depuis le poisson d'avril (auquel j ai cru... Et qui n en était pas un :) ) c est vrai que c est fou le nombre de solutions proposes qui sont des grosses arnaques, pour SOS iphone attention , ils sont très sympas il m a gardé mon iphone dans un tiroir quinze jours (peut être attendait il comme moi une solution) mais en aucun cas une arnaque, je n ai rien payé et en terme de boutique de phone il semble très compétent, après pourquoi est ce qu il y avait mentionné ce service sur le site, mystère.. En tout cas il n était pas en mesure de le fournir. A moins de changer la carte imei il n y a aucune solution.... Pour le moment ;)
Par contre le site avec l archive est HS mais bon ça m étonnerait que notre ami ai eu le temps de s en occuper ou alors c est peut être volontaire. Un technicien d Apple a la clé complète , peut être à t il reçu des menaces de la pomme et du fermer hâtivement ? Le mot de passe était peut être une protection vis à vis de la loi pour ne pas avoir d ennui avant la jailbreakcon? A mon avis c est un lapin en chocolat qui nous la donnera dans une semaine... :)
Avatar de l’utilisateur Ceb Gamer Débutant

Message non lupar cj2vercity » 13 Avr 2014, 18:07

Pour le moment wait & see tout en étant crispé
car IH8snow s'est mit sous une pression horrible surtout par les impatients qui n'arrettent pas à le provoquer.
pour le moment rien n'est claire.et tout le monde se pose des questions sur ce sujet . . .
Est-ce qu'il va sortir le r0bf0rdsn0w ce soir ?
Est-ce qu'il va aborder un theme général et évoquer r0bfordsnow de passage et brievement?
Est-ce qu'il va conditionner son fonctionnement par l'obstruction des voleurs et ainsi il entravera tout les gens loins de la programmation?
Est-ce qu, Est-ce qu, ...
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
Avatar de l’utilisateur cj2vercity Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tommy

Message non lupar MDProz » 13 Avr 2014, 19:42

Profiter du livestream de la WWJC et vous aurez peut être vos réponses ^^
Sur iDevice, pour visionner, il vous faut le Tweak VideoPane.

L'intervention d'iH8sn0w, c'est maintenant ;)

... Après un court moment d'intervention ^^
Image

Des infos complémentaires :?: N'hésitez pas ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar DjessyDjess » 13 Avr 2014, 21:41

Vous avez rien de nouveau sous la main ?
DjessyDjess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jessy

Message non lupar MDProz » 14 Avr 2014, 00:27

Je ne peux pas être plus précis que les indications en photo ^^
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Ziiks » 14 Avr 2014, 01:21

Il a mis son diapo en ligne ici: iH8sn0w-Jailbreakcon 2014.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur Ziiks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar MDProz » 14 Avr 2014, 01:56

Très rapide dis moi ^^ Merci ;)

L'intervention d'iH8sn0w fut courte et concise mais elle détaille tout les aspects qui ont été abordé plus ou moins jusqu'à maintenant.
Ce qui en ressort pour les outils et utilitaires de Jailbreak:
- r0bf0rdsn0w : Do u believe? Une seule personne a réussi à déverrouiller l'archive zip. Et si vous souhaitez des informations sur lˋoutil, il faudra solliciter iH8sn0w en privé !
- sn0wbreeze: apparemment pas de MAJ prévue pour une prise en charge d'iOS 7 car cela engendrerait des problèmes d'activation.
- iFaith: lui se mettra en condition prochainement pour l'iPhone 4 et l'AppleTV 2.

Au delà de tout ceci, vous avez les détails au sein du PDF d'iH8sn0w mis en ligne et dispo depuis le lien donné par Ziiks N'hésitez pas à ajouter un commentaire complémentaire si vous le souhaitez.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar bubsy06150 » 14 Avr 2014, 07:46

Bonjour :)

Et tout ça ça veut dire quoi 'qu on peut ou pas débloquer les iphone 7.1 bloque icloud ?

Désolée je suis blonde parfois j ai du mal a tout comprendre lol
bubsy06150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 14 Avr 2014, 08:43

Y'a pas de mal ^^ Essayons d'apporter un complément qui je l'espère sera alimenté par des experts qui maîtrisent le sujet ;)

Pour résumer (avec mes maigres connaissances) iH8sn0w a présenté un certain nombre de contraintes à essayer de contourner et/ou supprimer cette sécurité iCloud tant pour des aspects légaux mais aussi dans l'intervention même d'une modification du compte utilisateur propre à chaque appareil (iD, IMEI...). Cela rendrait obsolète le compte et donc l'utilisation même de l'appareil (si je ne fais pas erreur).
Confirmer que cela est possible semblerait être oui mais à quel prix ? Mais j'invite chaque membre ou lecteur interressé par le sujet à venir étoffer cela ou à me reprendre pour compléter ou corriger mes propos :D
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)