Forums GAMERGEN
[iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: [iOS] r0bf0rdsn0w: bypass activation iCloud par iH8sn0w
Tjrs rien ... Le site http://r0bf0rdsn0w.ih8sn0w.com/ est toujours up ...
Wait & See
EDIT: * Password will be posted publicly (without the effort from above) when this method is patched.
Wait & See
EDIT: * Password will be posted publicly (without the effort from above) when this method is patched.
-
zethis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ça ré fonctionne
-
bubsy06150 Gamer du Dimanche
Je viens de voir ça sur Gadget Wide : http://www.gadgetwide.com/icloud-universal-bypass/
Encore une blague je crois, il demande de payer 50$ pour rien apparemment.. Ça m'agace d'attendre un peu, je commence à vraiment douter de l'existence de ce fameux 'bypass'..
Encore une blague je crois, il demande de payer 50$ pour rien apparemment.. Ça m'agace d'attendre un peu, je commence à vraiment douter de l'existence de ce fameux 'bypass'..

-
Ziiks Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Oui c du n importe quoi de nous mettre l eau a la bouche et de nous faire attendre comme ça après pffff
-
Apparemment apple va bientôt sortir un iOS 7.1.1 avant de passer au 8 peut être a ce moment la iH8sn0w va sortir son fameux by-pass icloud enfin espérons encore
-
le recrutement de IH8sn0w dois s'anoncer dabord par apple puis on entendra les nouvelles du bypass et dieu seul sait si cet outil marche vraiment.
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
-
cj2vercity Gamer Averti
- Prénom: Tommy
Une simple question ou est passé MDproz ?
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
-
cj2vercity Gamer Averti
- Prénom: Tommy
On ne sait pas, il doit être déçu comme tous le monde^^

-
Ziiks Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
N'accordez surtout pas d'importance à GADGETWIDE ce mec est un escroc !
C'est sur que iH8sn0w va être embauché par Apple ? Si c'est le cas, une petit close de contrat peut réduire à néant nos espoirs ...
C'est sur que iH8sn0w va être embauché par Apple ? Si c'est le cas, une petit close de contrat peut réduire à néant nos espoirs ...
-
zethis Gamer du Dimanche
J'ai rien vu d'officiel pour le moment, mais c'est vrai que je commence a croire que ce logiciel n'est purement et simplement qu'un fake
-
DjessyDjess Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessy

Ne mélanger pas tout ^^
L'outil est libéré mais protégé par une clé qui ne peut être obtenue que par un nombre tres limité de personne. Pour ce qui est du contenu, aucune information de comment les fichiers s'articulent ensemble. Ceci est pour la 1re indication. Pour toutes informations, iH8sn0w vous invite à lui demander en privé.
Ensuite, iH8sn0w ne libérera pas l'outil r0bf0rdsn0w donc inutile de penser que d'autres le feront également même après avoir trouvé la clé. Et certainement pas des sites comme celui mentionné juste au dessus

Pour une raison simple, l'outil ne sera pas à la portée de tous. Les différentes étapes de tests ont permis des découvertes mais tout cela ńest pas totalement abouti. À ce jour. Le résultat engendrerait la perte de votre compte et de votre appareil. Et également pour une raison légale qui est évoquée, elle concerne la modification d'un compte, de son ID, ou de son IMEI et autres aspects à vérifier sauf erreur.
Ensuite, et comme je l'ai dit plus haut, iH8sn0w, indique qu'un employé d'Apple possède et a réussi à dézipper l'archive et a donc accès aux fichiers. La rumeur indique également la possible arrivée d'un iOS 7.1.1 et l'iOS 8 en cours de tests donc certainement un correctif en préparation mais encore une fois, ce sont des suppositions

Et pour finir, ce n'est pas iH8sn0w qui serait annoncé chez Apple en septembre mais winocm plutôt

-
MDProz Admin
salut a tous j ai vu depuis IOS 7.1 qu il est toujours possible d acceder aux contact lorsque le iPhone n est pas activé par contre pour l instant je trouve aucun moyen d acceder au springboard comme il était possible avec la version précédente -_-'
-
kaboul69 Gamer Débutant
- Prénom: naboul
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)