Forums GAMERGEN
[NEWS]Reception de signale réseaux iphone 4
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Probleme de reception iphone 4 seulement quelques utilisateurs touchés.
News rédigée par irfane_mg.
Comme vous le savez déja tous l'iphone 4 montre des probleme de reception du signale.
Plusieurs utilisateurs s'en plaingnent mais pas tous vous pourriez voir par exemple sur des forums des utilisateurs qui sont vraiment satisfaits de leur iphone 4 aucun probleme rien.
Un ami au Etats-Unis qui n'a aucun probleme à meme fait une vidéo pour le prouvé.
Voici la vidéo:
Qu'en pensez vous?
News rédigée par irfane_mg.
Comme vous le savez déja tous l'iphone 4 montre des probleme de reception du signale.
Plusieurs utilisateurs s'en plaingnent mais pas tous vous pourriez voir par exemple sur des forums des utilisateurs qui sont vraiment satisfaits de leur iphone 4 aucun probleme rien.
Un ami au Etats-Unis qui n'a aucun probleme à meme fait une vidéo pour le prouvé.
Voici la vidéo:
Qu'en pensez vous?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 09:30, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc 32GB =')
-
irfane_mg
Gamer du Dimanche
moi je pense qu'il y a juste des model défectueux
-
mknews
Gamer Maitre
- Pays: France
Ta source ?
Ta news en elle-même est pas mal, mais il est primordial de ne JAMAIS parler à la première personne du singulier, toujours à la 3ème.
Ta news en elle-même est pas mal, mais il est primordial de ne JAMAIS parler à la première personne du singulier, toujours à la 3ème.
-
Raphaell
Gamer Bronze
Moi je pense que cet iPhone fait partie des récents qui ont eu la modifications en usine qui fix le problème d'antenne. iFixit est actuellement en train de tester plein d'iPhone 4, et ceux produit a partir de la semaine 27 ont cette modifications
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Oui je pense qu'il a un certains pourcentage d'iphone défectueux, moi j'attends l'appel de Tephonehouse pour m'en procurer un espérant qu'il ne soit pas défectueux.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
Raphaell Wrote:Ta source ?
Voila Raphaell j'ai fait les modifications et la source c'est moi même
Et moi personnellement mon iphone n'a aucun probleme de reception, ni de tâche jaunâtre sur l'écran.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 09:34, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc 32GB =')
-
irfane_mg
Gamer du Dimanche
C'est tout à fait normal si il a été fabriqué après la semaine 25 puisqu'Apple aurait discrètement modifié sa méthode de fabrication des iPhone 4 après cette 25e semaine réglant le problème de réception.
-
Justice
Gamer Hardcore
A l'occase, je vous ferais une vidéo du mien, semaine 23, et pas de problème de réception (sauf dans ma cave, mais j'ai jamais très bien capté avec d'autres téléphones) ^^
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Ta new est trop vide je trouve. Quatres lignes pour dire que l'iPhone 4 n'a pas toujours de probleme de réception du réseau c'est assez limite surtout qu'on en parle déja depuis un moment.
C'est du language familier, pas de ça dans une new.
irfane_mg Wrote:qui sont vraiment satisfaits de leur iphone 4 aucun probleme rien
C'est du language familier, pas de ça dans une new.
- Omega_1_1
J'ai un iPhone semaine 29, je vous fais une vidéo pour vous prouver la même chose en HD... lol
Je n'ai pas de soucis *antenagate*
Je n'ai pas de soucis *antenagate*
-
Joy
Gamer Averti
je la trouve bizar cette vidéo
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Je crois te l'avoir déjà rappelé, pas de "qu'en pensez vous?" on est pas sur un blog
Sinon c'est pas mal
Sinon c'est pas mal
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)