Forums GAMERGEN
[APPLICATION] Regardez toutes vos chaînes en 3G et Wi-Fi
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Après les services proposés par les différents opérateurs pour regarder la télévision en Edge, 3G et Wi-Fi, une nouvelle solution s'offre à nous pour ne jamais manquer nos feuilletons favoris.
EyeTV, une application développée par Elgato System et coutant 3€99 sur l'Appstore, permet de regarder la télé en streaming depuis notre iPhone, par 3G et Wi-Fi. Ou devrais-je dire "permettait".
En effet, Apple a retiré l'application du store à cause du streaming en 3G. L'application a cependant réussi à revenir sur notre store favori en enlevant tout simplement cette fonction, laissant seulement le streaming disponible en Wi-Fi.
Cette application est téléchargeable sur l'iTunes Store ici
Comme vous pouvez vous en douter, cette application n'a donc plus grand intérêt et devient obsolète.
Heureusement pour nous, les développeurs de EyeTV ont crée une WebApps nommée Live3G, reprenant les idées de EyeTV mais non offrant toutefois la fonction devenue indisponible : le streaming en 3G.
Cett WebApps, bien évidemment gratuite, n'est pas aussi complète que sa grande soeur :
EyeTV Live3G
Regarder la télé et enregistrer
avec la connection Wi-Fi Oui Oui
avec le 3G Non Oui
Avoir le programme télé Oui Non
Voir des détails à propos d'un
programme Oui Non
Voir les horaires d'enregistrement Oui Non
Editer les horaires
d'enregistrement Oui Non
Prix 3€99 Gratuit
Nous pouvons donc remarquer aisémment que Live3G est seulement conçue pour regarder le streaming en 3G, et le reste payant est disponible seulement dans l'application officielle, disponible sur l'Appstore
Si vous souhaiter télécharger cette WebbApps, il vous suffit d'aller sur ce lien.
Application pas essentielle donc, mais une WebApps intéressante à posséder sur chaque iPhone 3G.
Source: iSpazio
PS: Désolé pour le tableau vous m'autorisez pas à en mettre un vrai donc c'est un peu moche ...
EyeTV, une application développée par Elgato System et coutant 3€99 sur l'Appstore, permet de regarder la télé en streaming depuis notre iPhone, par 3G et Wi-Fi. Ou devrais-je dire "permettait".
En effet, Apple a retiré l'application du store à cause du streaming en 3G. L'application a cependant réussi à revenir sur notre store favori en enlevant tout simplement cette fonction, laissant seulement le streaming disponible en Wi-Fi.
Cette application est téléchargeable sur l'iTunes Store ici
Comme vous pouvez vous en douter, cette application n'a donc plus grand intérêt et devient obsolète.
Heureusement pour nous, les développeurs de EyeTV ont crée une WebApps nommée Live3G, reprenant les idées de EyeTV mais non offrant toutefois la fonction devenue indisponible : le streaming en 3G.
Cett WebApps, bien évidemment gratuite, n'est pas aussi complète que sa grande soeur :
EyeTV Live3G
avec la connection Wi-Fi Oui Oui
avec le 3G Non Oui
Avoir le programme télé Oui Non
Voir des détails à propos d'un
programme Oui Non
Voir les horaires d'enregistrement Oui Non
Editer les horaires
d'enregistrement Oui Non
Prix 3€99 Gratuit
Nous pouvons donc remarquer aisémment que Live3G est seulement conçue pour regarder le streaming en 3G, et le reste payant est disponible seulement dans l'application officielle, disponible sur l'Appstore
Si vous souhaiter télécharger cette WebbApps, il vous suffit d'aller sur ce lien.
Application pas essentielle donc, mais une WebApps intéressante à posséder sur chaque iPhone 3G.
Source: iSpazio
PS: Désolé pour le tableau vous m'autorisez pas à en mettre un vrai donc c'est un peu moche ...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2009, 01:33, édité 1 fois.
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Très belle news, sympa le tableau comparatif. Tu es pardonné pour le lien de l'application enfin pour moi
- Tom37 Gamer Débutant
Merci, et si eventuellement quelqun de généreux peux me la passer , je suis preneur !
-
tokie
Gamer Maitre
Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF
Gamer Pro
J'aime bien la news. Pour le tableau, si tu devient redacteur tu aura libre choix d'imagination pour en faire.
Sinon, j'ai remarqué une patite choses. A un moment tu dit "EDGE et 3G et WiFi", il serait plus convenavle de mettre "EDGE, 3G et WiFi"
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, continue
Sinon, j'ai remarqué une patite choses. A un moment tu dit "EDGE et 3G et WiFi", il serait plus convenavle de mettre "EDGE, 3G et WiFi"
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, continue
Dernière édition par Rafi le 17 Déc 2009, 00:10, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Ah oui bien vu iAlexy
De plus en plus hâte d'être rédacteur x)
Merci pour le lien Kevin !
De plus en plus hâte d'être rédacteur x)
Merci pour le lien Kevin !
-
tokie
Gamer Maitre
Bonne news, la manière dont tu as fais ce tableau est inventive, avec les moyens du bord
continue ainsi
continue ainsi
-
Hell
Gamer Argent
j' ai une petite question,
EyeTV est il compatible avec un ipod touch??
si oui, cela nous permettrez de regarder la télé quand on a un point d' accès internet.
si non, existe-t-il une application permettant de regarder le télé sur un ipod touch à partir de la wi-fi ?
Merci d 'avance.
EyeTV est il compatible avec un ipod touch??
si oui, cela nous permettrez de regarder la télé quand on a un point d' accès internet.
si non, existe-t-il une application permettant de regarder le télé sur un ipod touch à partir de la wi-fi ?
Merci d 'avance.
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
on peu t regarder des chaines francaises en direct ?
-
iLoris69
Gamer Hardcore
il faut un mac pour sa ... faut preciser
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Salut. désolé de détérrée mais j'ai une questions.
Avec cette web-apps on peut regardé la TV en se connectant sur une livebox ?
Il faut toujour un Mac comme dans l'apps officiel ?
Avec cette web-apps on peut regardé la TV en se connectant sur une livebox ?
Il faut toujour un Mac comme dans l'apps officiel ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Superbe news, merci
-
contreuno
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)