Forums GAMERGEN
Sauvegarder toute vos appli de Cydia via BackToDeb
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarder toute vos appli de Cydia via BackToDeb
Il vous est souvent arrivé de restaurer votre Itool pour mettre une autre version d'un iOS.
Heuresement que vous avez Itunes pour sauvegarder vos applications "officiel" mais comment faites-vous pour sauvegarder les tweak et les applications de Cydia ?
C'est là que BackToDeb intervient, en effet il sauvegarde tous vos tweak et applications de Cydia en package Debian !!!
Ensuite pour retrouvé votre sauvegarde il suffit d'aller dans: /var/mobile/BackToDeb
Une appliaction qui me rendra bien utile quand j'aurais acheté mon cable USB pour l'ipod touch et quand j'aurais le courage de lancer windows XP via virtual Box !!!
Bon je vous laisse les liens:
voici le .deb http://www.multiupload.com/KTEEBCO34Y
ou si ce n'est pas déjà fait voic la source à rajouté: http://repo.biteyourapple.net/
ENJOY
Heuresement que vous avez Itunes pour sauvegarder vos applications "officiel" mais comment faites-vous pour sauvegarder les tweak et les applications de Cydia ?
C'est là que BackToDeb intervient, en effet il sauvegarde tous vos tweak et applications de Cydia en package Debian !!!
Ensuite pour retrouvé votre sauvegarde il suffit d'aller dans: /var/mobile/BackToDeb
Une appliaction qui me rendra bien utile quand j'aurais acheté mon cable USB pour l'ipod touch et quand j'aurais le courage de lancer windows XP via virtual Box !!!
Bon je vous laisse les liens:
voici le .deb http://www.multiupload.com/KTEEBCO34Y
ou si ce n'est pas déjà fait voic la source à rajouté: http://repo.biteyourapple.net/
ENJOY
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Sauvegarder toute vos appli de Cydia via BackToDeb
Ca a l'air d'être une bonne App mais je n'installe presque rien via Cydia en faite :/
Sinon, pense à aller te présenter
Sinon, pense à aller te présenter
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
ha oui, merci je vais me présenter dans la minutes qui suit
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
AptBackUp ne sers pas à faire la même chose ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
En effet, oui. je ne l'avais pas remarqué, mais ce qui fait la différence est que BackToDeb lui sauvegarde en .deb
Mais merci de me l'avoir fait remarqué
Mais merci de me l'avoir fait remarqué
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)