Forums GAMERGEN
[TUTO] ScreenSplitr, ou comment faire passer l'iPhone à la T
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Après achat dudit câble AV, je peux vous informer que le framerate est bien plus élevé, mais hélas pas encore assez pour être fluide...
Si quelqu'un a une solution...
Si quelqu'un a une solution...
-
Astrolabe
Gamer Maitre
- Pays: France
Sa fonctione toujours pas pour moi
c'est compatible 3.1.2 ???
c'est compatible 3.1.2 ???
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking
Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
Absolument. Vérifies ton routeur et ton firewall...
-
Astrolabe
Gamer Maitre
Rien à faire sa passe pas
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking
Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
ben on est deux
iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
-
cki01
Gamer Pro
un petit help serais le bien venue
iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
-
cki01
Gamer Pro
On est trois !
Après une dizaine de tentative en wifi (et n'ayant pas de cable AV pour la télé, je peut pas dire pour ça) toujours rien. J'ai même essayé de mettre l'adresse IP de mon phone en lieu et place du nom ! Sans résultat. Pourtant, mon tel s'appelle iPhone de Brieuc et je remplace bien par http://iPhone de Brieuc.local.:8099/screensplitr ...
Dommage, c'aurait été marrant !
Edit : Est-ce que par hasard il pourrait y avoir conflit entre ScreenSplitr et Veency ? Parce que je me dit que peut être ...
Dracotheboss
Après une dizaine de tentative en wifi (et n'ayant pas de cable AV pour la télé, je peut pas dire pour ça) toujours rien. J'ai même essayé de mettre l'adresse IP de mon phone en lieu et place du nom ! Sans résultat. Pourtant, mon tel s'appelle iPhone de Brieuc et je remplace bien par http://iPhone de Brieuc.local.:8099/screensplitr ...
Edit : Est-ce que par hasard il pourrait y avoir conflit entre ScreenSplitr et Veency ? Parce que je me dit que peut être ...
Dracotheboss
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2009, 19:49, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss
Gamer Pro
Dracotheboss Wrote:On est trois !
Dracotheboss
Le soucis pourrait venir des espaces présents dans le nom de ton iPhone. Les espaces ne sont pas très bien gérés dans tout ce qui est url.
C'est juste une piste.
- Mattou_1_1
Exact.
Essayes de mettre des points au lieu des espaces... Mais franchement c'est bateau... T'as deja vu des adresses URL avec des espaces ?
Essayes de mettre des points au lieu des espaces... Mais franchement c'est bateau... T'as deja vu des adresses URL avec des espaces ?
-
Astrolabe
Gamer Maitre
Il fallait mettre des tirets en lieu et place des espaces ... Génial.
Merci beaucoup, même si ça lague un peu trop pour jouer !
Dracotheboss, refait
Edit : par contre le temps de latence est encore pire qu'avec un client VNC et veency quand on est en Wifi (en tout cas chez moi). Par contre, il a l'avantage d'afficher le flux video de la camera alors que veency ne fait qu'afficher les commandes et un écran noire !
J'attends donc mon cable video pour tester sur la télé.
Merci beaucoup, même si ça lague un peu trop pour jouer !
Dracotheboss, refait
Edit : par contre le temps de latence est encore pire qu'avec un client VNC et veency quand on est en Wifi (en tout cas chez moi). Par contre, il a l'avantage d'afficher le flux video de la camera alors que veency ne fait qu'afficher les commandes et un écran noire !
J'attends donc mon cable video pour tester sur la télé.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 13:05, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
-
Dracotheboss
Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)