Forums GAMERGEN
Serait-ce l'iPhone 5
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: Serait-ce l'iPhone 5
Si il s'avère que l'iPhone 5 ressemble à celui sur la photo, je préfère encore l'iPhone 4. J'adore ses contours carrées, je me suis lassé des rondeurs de mon 3GS.
Reste à voir ce que ça donne sous toutes ses formes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi je préfère le design de l'iPhone 4, celui la est pas mal mais le 4 est mieux !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Si il s'avère que l'iPhone 5 ressemble à celui sur la photo, je préfère encore l'iPhone 4. J'adore ses contours carrées, je me suis lassé des rondeurs de mon 3GS.
Faut savoir qu'a la sortie de 'iPhone 4 il ya eu énormément de plainte car les gens n'éaimait pas le design
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)