Forums GAMERGEN
Smart Cover
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Smart Cover
Apple a présenté le Smart Cover en même temps que l’iPad 2.
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.
Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en appui sur le sommet du triangle ainsi formé.
Le PixelSkin HD Wrap,est livrée bleu cobalt, et est proposé au tarif de 50$ sur le site: Speck
Source:Chipchick,Speck
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.
Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en appui sur le sommet du triangle ainsi formé.
Le PixelSkin HD Wrap,est livrée bleu cobalt, et est proposé au tarif de 50$ sur le site: Speck
Source:Chipchick,Speck
Dernière édition par Speedben le 16 Mar 2011, 15:45, édité 1 fois.
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Smart Cover
Pourrais-tu mettre la source ainsis que le site d'achat s'il te plait ? [ à moins que le site d'achat sois la source et donc met juste le site ]
Merci .
Cordialement Baxt .
Merci .
Cordialement Baxt .
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt
Gamer Averti
C'est bon j'ai réédité
-
zl0ty
Gamer Bronze
Je trouve tout de même les protections iPad Chères :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est vrai mais c'est "normal" car c'est proportionnel a la taille de l'appareil
-
zl0ty
Gamer Bronze
Oui m'enfin 50 $ quand même ...... Je parie que pour le fabriquer sa revient même pas a 20 $ ....XD En plus ce n'est qu'une protection quoi ..... Rien d’innovateur ^^....
-
sousous96s
Gamer du Dimanche
$20? Beaucoup moins. Déjà que les bumpers c'était $30 je crois pour quelques centimes de fabrication...
-
marko96
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)