Forums GAMERGEN
[NEW] Tableau comparatif
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
[NEW] Tableau comparatif
Les membres de Theiphoneclub ont réalisé un tableau. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus. |
Le club TheIphoneClub a créé un tableau rassemblant un prototype de l'Iphone 4g ou HD,Droide incredible, Evo 4g et le Google Nexus One. De toute évidence les caractéristiques de l'iPhone 4G (Nous ne savons pas le vrai nom) sont bien a la hauteur de ce que nous attendions .Mais en attendant vous pouvez vérifier.
Voici le tableau en question :
Prenant comme valides les caractéristiques techniques de l'iPhone 4g , que pensez-vous de cette comparaison?
Source : Ispazio
Dernière édition par bob1024 le 22 Avr 2010, 18:36, édité 1 fois.
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
[NEW] Tableau comparatif
Bonne news, mais utililse le HTML, et les sources tels que iSpazio sont interdites, sauf en cas d'exclues
-
clempiment
Gamer Bronze
[NEW] Tableau comparatif
clempiment Wrote:Bonne news, mais utililse le HTML, et les sources tels que iSpazio sont interdites, sauf en cas d'exclues
J'ai vu que l'on pouvais utiliser Ispazio comme source .
Et avec le HTML je m'en sort pas du tout
-
iMac97
Gamer Hardcore
[NEW] Tableau comparatif
appleforever, je te conseille de citer, puis de c/c ce qui est donné dans le tuto sur le HTML pour n'avoir qu'a le c/c puis le remplir a ton aise ^^
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
[NEW] Tableau comparatif
Hadrihf Wrote:appleforever, je te conseille de citer, puis de c/c ce qui est donné dans le tuto sur le HTML pour n'avoir qu'a le c/c puis le remplir a ton aise ^^
Tu pourrais t'expliquer un petit peu mieu s'il te plaît ?
-
iMac97
Gamer Hardcore
[NEW] Tableau comparatif
alors, va sur le tutoriel du html, clique sur citer, tu arrive dans une page ou tu peux taper du texte avec dedans le contenu du post que tu as cité. là tu copie le code qui est a la place de l'introduction en HTML puis tu la colle dans ta news en changeant pseudo par ton pseudo, etc...
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
[NEW] Tableau comparatif
Hadrihf Wrote:alors, va sur le tutoriel du html, clique sur citer, tu arrive dans une page ou tu peux taper du texte avec dedans le contenu du post que tu as cité. là tu copie le code qui est a la place de l'introduction en HTML puis tu la colle dans ta news en changeant pseudo par ton pseudo, etc...
Merci grace a toi je sais utiliser le HTML
Mais je changerais demain parce que je suis crevé
Good night :O
-
iMac97
Gamer Hardcore
[NEW] Tableau comparatif
clempiment Wrote:Bonne news, mais utililse le HTML, et les sources tels que iSpazio sont interdites, sauf en cas d'exclues
C'est une fois rédacteur qu'on limite ça. Pour les News Hunter, ça reste correct.
L'important, si vous prenez une source autre que US, est de bien retranscrire l'information dans son intégralité, ne racontez pas des idioties hors-sujet.
Bien sûr, les sources françaises sont interdites.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
-
iMac97
Gamer Hardcore
-
nicoval
Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)