Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Tap Tap Revenge 3 enfin gratuit !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Nous vous en parlions déjà dans cette news, de nombreuses applications disponibles sur l'Appstore ont subi de grosses réductions. C'est maintenant au tour de Tap Tap de les rejoindre ...
Tap Tap revenge, disponible depuis quelques mois sur l'AppStore, avait déjà raflé le titre de jeu le plus téléchargé ainsi que meilleur jeu pendant 30 jours consécutifs. Suivant la lignée des Tap Tap, le concept est on ne peut plus simple, et la prise en main très rapide. Cependant, rien n'enlève le plaisir de jouer et l'incroyable durée de vie de l'application.
Vous pouvez vous la procurez grace au lien suivant : http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
C'est donc maintenant officiel, Tap Tap 3 est désormais gratuit. Tapulous nous offre donc pour Noel un très beau cadeau, d'autre part mérité grâce à nos nombreux téléchargements payants.
En plus de rendre son jeu gratuit, Tapulous est allé jusqu'au bout. Au programme : nouvelles armes, nouveaux designs, de nouveaux objectifs et de nombreuses autres surprises.
De plus vous pouvez échanger vos pièces contre encore plus d'armes ou d'avatars.
Tapulous est néanmoins conscient que les joueurs ayant payer leur jeu puissent être jaloux. C'est pourquoi il minimisera au maximum les pubs présentes sur le jeu.
Les créateurs de cette petite merveille ont même déclarés :
Ce que l'on pourrait traduire par :
Statistiques assez impressionnantes donc, où l'on peut en déduire que le phénomène Tap Tap n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt, malgré l'arrivée de sérieux concurrents comme Rock Band.
Source:ModMyi
Tap Tap revenge, disponible depuis quelques mois sur l'AppStore, avait déjà raflé le titre de jeu le plus téléchargé ainsi que meilleur jeu pendant 30 jours consécutifs. Suivant la lignée des Tap Tap, le concept est on ne peut plus simple, et la prise en main très rapide. Cependant, rien n'enlève le plaisir de jouer et l'incroyable durée de vie de l'application.
Vous pouvez vous la procurez grace au lien suivant : http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif[/img]
C'est donc maintenant officiel, Tap Tap 3 est désormais gratuit. Tapulous nous offre donc pour Noel un très beau cadeau, d'autre part mérité grâce à nos nombreux téléchargements payants.
En plus de rendre son jeu gratuit, Tapulous est allé jusqu'au bout. Au programme : nouvelles armes, nouveaux designs, de nouveaux objectifs et de nombreuses autres surprises.
De plus vous pouvez échanger vos pièces contre encore plus d'armes ou d'avatars.
Tapulous est néanmoins conscient que les joueurs ayant payer leur jeu puissent être jaloux. C'est pourquoi il minimisera au maximum les pubs présentes sur le jeu.
Les créateurs de cette petite merveille ont même déclarés :
Tap Tap Revenge once again dominated the App Store this year. The game has been #1 in the US paid chart for 30 days and the entire series to-date has been downloaded 20 million times (paid and free versions).
We were number 1 on the App Store for more than 30 days in total (and the year’s not over yet!)
Tap Tap Revenge has been installed more than 20 MILLION times
Since Tap Tap Revenge 3 was released in October, we have sold more than 1 million songs in-app!
Ce que l'on pourrait traduire par :
Tap Tap Revenge a de nouveau dominé l'AppStore cette année. Le jeu a été n°1 aux Etats-Unis des jeux les plus téléchargés pendant 30 jours et la série entière a jusqu'à présent été téléchargée 20 millions de fois (toutes versions confondues).
Ces 30 Jours ne sont cependant pas finis ! Bien que Tap Tap Revenge 3 soit sorti en octobre, nous avons vendu plus de 1 million de chansons depuis l'application même!
Statistiques assez impressionnantes donc, où l'on peut en déduire que le phénomène Tap Tap n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt, malgré l'arrivée de sérieux concurrents comme Rock Band.
Source:ModMyi
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 14:40, édité 1 fois.
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Un peu courte ta news
mais merci de l'info !!
mais merci de l'info !!
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Vous faites exprès ou quoi x)
Ya pas de premier lien, et j'en suis qu'a la moitié de ma news ...
EDIT:Voila, fini
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
tokie
Gamer Maitre
Supetbe cette news. Par contre, tu est pas oblige de mettre la version anglaise, la traduction suffit.
Je passerais en officiel
Je passerais en officiel
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
tokie Wrote:Vous faites exprès ou quoi x)
J'ai fait exprès
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Merci Florian
Ok iAlexy j'enregistre ca dans ma p'tite tête
Ok iAlexy j'enregistre ca dans ma p'tite tête
-
tokie
Gamer Maitre
Merci pour la news je m'en vais donc le télécharger tout de suite
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
il est définitivement gratuit ? Je sais je suis un peu lent ^^
Et petite faute au début : 'de nombreudes application'
Et petite faute au début : 'de nombreudes application'
Dernière édition par Anonym_5 le 26 Déc 2009, 12:20, édité 1 fois.
- Anonym_5
Oui, il est définitivement gratuit, je l'est téléchargé juste après
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Dommage, je l'avais déjà acheté. On va pas pleurer pour 70cts .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je l'ai pris gratuit mais il ma mis automatiquement comme pseudo "alwin005"
On ferra avec tanpis...
On ferra avec tanpis...
- alwin006_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)