Telecharge la 1 000 000 000 musique de Itunes et tu gagnera
Apple lance une petite opération de Marketing, Celui qui téléchargera le 1 000 000 000 morceau de musique vendu sur Itunes gagnera 10 000$
Sept ans après l'ouverture d'Itunes store, on arrive à un cap : la vente d' un Milliard de chanson. Apple ne veux pas que l'évènement passe inaperçu et remercier les acheteurs en mettant en place ce jeux!
Le but est d'être la personne chanceuse pour acheter au bon moment la un milliardième musique!
Voici le compteur des musiques achetées, il change très rapidement!
http://img502.imageshack.us/img502/6412/sanstitrebq.png[/img]
Bon c'est sur ça ne sera pas facile de gagner...
Edit : On peut apparemment aussi jouer au jeux sans pour autant télécharger ou acheter comme le dit le liens qui se trouve sur la page d'apple en remplissant le formulaire => ici
Une fois rempli, il ajoute +1 au compteur comme si vous aviez télécharger une piste
Le lien : Itunes
Sept ans après l'ouverture d'Itunes store, on arrive à un cap : la vente d' un Milliard de chanson. Apple ne veux pas que l'évènement passe inaperçu et remercier les acheteurs en mettant en place ce jeux!
Le but est d'être la personne chanceuse pour acheter au bon moment la un milliardième musique!
Voici le compteur des musiques achetées, il change très rapidement!
http://img502.imageshack.us/img502/6412/sanstitrebq.png[/img]
Bon c'est sur ça ne sera pas facile de gagner...
Edit : On peut apparemment aussi jouer au jeux sans pour autant télécharger ou acheter comme le dit le liens qui se trouve sur la page d'apple en remplissant le formulaire => ici
Une fois rempli, il ajoute +1 au compteur comme si vous aviez télécharger une piste
Le lien : Itunes
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2010, 21:52, édité 1 fois.
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre