Forums GAMERGEN
[TEST] - Temple Run -
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TEST] - Temple Run -
Temple Run développé par les studios Imangi, est un jeu multi-plateformes, car il est également présent sur l'Android Market, assez prenant, et il deviendra une obsession pour certains, croyez moi, vu sa simplicité, et la volonté de paraitre dans les High Scores
.
Comme la grande majorité des jeux iOS, Temple Run est un jeu très prenant, qui ne nécessite pas un grand nombre de temps pour y jouer. Dès le premier lancement du jeu, un simple tutoriel nous est imposé. Cela aide énormément à la compréhension des contrôles de base, qui utilisent l'écran tactile et le gyroscope des iDevices.
Le physique du jeu:
L'expérience est très agréable. Le jeu fait même stresser les joueurs! Après des heures de jeu, les HighScores changent, et le jeu devient beaucoup plus intéressant, surtout lorsque vous remarquez que vos amis vous ont dépassé.
Côté graphique, bien qu'acceptables, la rapidité du jeu compense largement ces graphiques et nous immerge dans l'atmosphère du jeu.
Le but du jeu:
L'histoire est quasiment identique à celle d'Indiana Jones, un personnage vole une relique, et doit s'enfuir. Le personnage de notre jeu doit s'enfuir des singes gardiens du temple en suivant un trajet très étroit, qui tourne très serré et ce, très souvent, tout en évitant des obstacles tels que des arbres, des crevasses, des flammes et des barrières. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu, il accumule des pièces. Celles-ci permettent l'achat d'améliorations tels que les "Aimant à pièces", des accélérations et bien d'autres. Pour les plus impatients, il est possible de profiter des achats in-app pour éviter de jouer avec un personnage non amélioré.
Mon opinion:
Le jeu est gratuit. Sur 10, je lui donne un bon 7,5. Pourquoi pas 8? ou 9? C'est simple, après 5 minutes de jeu, je n'avais plus envi de jouer. Par contre, le concept du jeu est intéressant, les graphiques sont acceptables, le jeu n'est pas gros en taille, et ne consomme pas énormément de batterie sur mon iPhone 4.
Le verdict:
Ce jeu reste parmi mes applications sur mon iPhone, étant donné qu'il est gratuit et qu'on peut y jouer facilement sans se prendre la tête.
Quelques captures d'écran
.
Comme la grande majorité des jeux iOS, Temple Run est un jeu très prenant, qui ne nécessite pas un grand nombre de temps pour y jouer. Dès le premier lancement du jeu, un simple tutoriel nous est imposé. Cela aide énormément à la compréhension des contrôles de base, qui utilisent l'écran tactile et le gyroscope des iDevices.
Le physique du jeu:
L'expérience est très agréable. Le jeu fait même stresser les joueurs! Après des heures de jeu, les HighScores changent, et le jeu devient beaucoup plus intéressant, surtout lorsque vous remarquez que vos amis vous ont dépassé.
Côté graphique, bien qu'acceptables, la rapidité du jeu compense largement ces graphiques et nous immerge dans l'atmosphère du jeu.
Le but du jeu:
L'histoire est quasiment identique à celle d'Indiana Jones, un personnage vole une relique, et doit s'enfuir. Le personnage de notre jeu doit s'enfuir des singes gardiens du temple en suivant un trajet très étroit, qui tourne très serré et ce, très souvent, tout en évitant des obstacles tels que des arbres, des crevasses, des flammes et des barrières. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu, il accumule des pièces. Celles-ci permettent l'achat d'améliorations tels que les "Aimant à pièces", des accélérations et bien d'autres. Pour les plus impatients, il est possible de profiter des achats in-app pour éviter de jouer avec un personnage non amélioré.
Mon opinion:
Le jeu est gratuit. Sur 10, je lui donne un bon 7,5. Pourquoi pas 8? ou 9? C'est simple, après 5 minutes de jeu, je n'avais plus envi de jouer. Par contre, le concept du jeu est intéressant, les graphiques sont acceptables, le jeu n'est pas gros en taille, et ne consomme pas énormément de batterie sur mon iPhone 4.
Le verdict:
Ce jeu reste parmi mes applications sur mon iPhone, étant donné qu'il est gratuit et qu'on peut y jouer facilement sans se prendre la tête.
Quelques captures d'écran
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: [TEST] - Temple Run -
Bonjour,
Essaie de te baser dessus
http://www.iphonegen.fr/test-heavy-mach ... 258-1.html
Car la tu donne ton opinions personnelle c'est bien mais tu ne vise pas le public beau test
3 trois ou 4 image suffit largement
Car la tu donne ton opinions personnelle c'est bien mais tu ne vise pas le public beau test
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Je ne savais pas qu'on pouvait éffectuer des test d'applications. Je m'y mettrai peut-être.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
bob Wrote:Bonjour,
C'est cool, je ferai cela dorénavant. Le seul inconvénient que j'ai c'est qu'il n'y a pas, ou en fait je n'ai pas trouvé, d'explicatifs à comment créer un "Test"... Si il y en avait un, je pourrais me baser dessus, et produire un test beaucoup plus approfondi... Car la, c'est que la base... et d'ailleurs, c'est basé que sur mon opinion... Bref... Si quelqu'un peut me référer à comment produire un bon test, je serais au paradis... Je veux le titre de testeur, et je veux vraiment produire des bons tests !
Oui, vous allez me dire "Bases toi sur les test déjà existants..."; mais les test ne m'expliquent aucunement la base du testage, et en plus, les critères n'y sont pas inscrits...
Merci :D
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)