Forums GAMERGEN

[NEWS] Tomtom sur iPhone : enfin du nouveau.

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar reex » 03 Aoû 2009, 15:49

Après l'annonce de l'arrivée imminente de la solution de navigation Tomtom sur iPhone, lors de la WWDC en juin dernier, aucune nouvelle info ou presque n'avait filtré... jusqu'à aujourd'hui.

Sur le site Anglais d'achats en ligne handtec.co.uk, on peut en effet dès maintenant pré-commander le support tant vanté par Tomtom (muni d'une puce GPS améliorant la qualité de réception, d'un chargeur allume-cigare, et d'un haut-parleur).

Il semblerait que l'offre comprenne le support, ainsi que l'application, et cela pour £113.85, soit environ 135 €. Pour l'instant, aucune date n'est annoncée (Tomtom continue de répéter que l'application sera disponible avant la fin de l'été).

Navigon a en tout cas pris une bonne longueur d'avance, et son application est loin de décevoir. Au vu du prix que l'on peut considérer élevé (proche d'une solution GPS Tomtom classique) et du retard, le support et l'application de Tomtom pour iPhone devront véritablement être une révolution, sous peine de décevoir un public qui attend un vrai GPS sur l'iPhone depuis plus de 2 ans.

Wait & see (espérons avant le 20 septembre, dernier jour de l'été...)

Source : iGeneration.fr / mac4ever.com
Dernière édition par DARYL91 le 03 Aoû 2009, 17:12, édité 1 fois.
Reex the Ugly
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0

"When you have to shoot, shoot, don't talk."
reex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar alex59240 » 03 Aoû 2009, 15:57

beh à 135 euros, je préfère à la rigueur rajouter 30euros et avoir un GPS "normal"...
chère chère tous ça!!
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
alex59240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tene » 03 Aoû 2009, 16:37

Bah en comptant 100E pour l'application et 35 pour le support , chargeur allume cigare , le tout muni d'un récepteur GPS en plus, je trouve ca plus que correct.

Pour ma part j'ai déjà acheté Navigon :P
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)