Forums GAMERGEN
Twitter passe en version 5
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Twitter passe en version 5
Vous connaissez certainement Twitter, l'un des réseaux sociaux le plus utilisé dans le monde, disponible sur l'Apple Store celui ci passe en version 5. Tiens juste avant la sortie d'iOS 6 quel coïncidence...
Dans cette nouvelle version, l'iPad est à l'honneur et oui car l'application a été complètement sur l'interface et ceux pour le plus grand bonheur des utilisateurs. On peut aussi remarquer quelques changement mineur du côté de l'iPhone mais on retiendra surement mieux que l'application est maintenant plus rapide.
Nouveautés:
Screenshots:
Source: http://itunes.apple.com/fr/app/twitter/id333903271?mt=8&affId=1707356
Dans cette nouvelle version, l'iPad est à l'honneur et oui car l'application a été complètement sur l'interface et ceux pour le plus grand bonheur des utilisateurs. On peut aussi remarquer quelques changement mineur du côté de l'iPhone mais on retiendra surement mieux que l'application est maintenant plus rapide.
Nouveautés:
- La nouvelle version de Twitter pour iPad a été entièrement repensée pour inclure les fonctionnalités de base de Twitter — Accueil, Connecter, Découvrir, et Moi — le tout optimisé pour iPad.
- Un nouveau design pour la fonctionnalité d'événements améliorés.
- Les profils ont été reconçus pour inclure des bannières.
- Visionneuse d'image sur les profils et fonctionnalité. d'événements améliorés
- Améliorations, corrections et optimisations variées.
Screenshots:
Gratuit
Catégorie : Réseaux sociaux
Mise à jour : 18 sept. 2012
Version : 5.0
Taille : 9.4 Mo
Langues : Français, Bokmål, norvégien, Chinois, Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Allemand, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Malais, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois, Turc
Éditeur : Twitter, Inc.
© 2012 Twitter, Inc.
Classé 4+
Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
Catégorie : Réseaux sociaux
Mise à jour : 18 sept. 2012
Version : 5.0
Taille : 9.4 Mo
Langues : Français, Bokmål, norvégien, Chinois, Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Allemand, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Malais, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois, Turc
Éditeur : Twitter, Inc.
© 2012 Twitter, Inc.
Classé 4+
Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
Source: http://itunes.apple.com/fr/app/twitter/id333903271?mt=8&affId=1707356
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: Twitter passe en version 5
J'adore
Je mets à jour de suite, merci de l'info
Je mets à jour de suite, merci de l'info
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)