Forums GAMERGEN
[desimlock] Ultrasn0w mis a jour!
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
[desimlock] Ultrasn0w mis a jour!
La Dev-tram vient de mettre a jour son outil de desimlockage ultrasn0w et visiblement ça s'annonce plutôt bien pour l'avenir du desimlock! Enjoy!
-
JeckilletHyde
Gamer du Dimanche
- Prénom: Korsakoff
- Pays: France
Re: [desimlock] Ultrasn0w mis a jour!
c'est déja mis a jour sur cydia ???
-
membredors974
Gamer du Dimanche
- Prénom: henri
Mouais dommage y à toujours pas les baseband 05.14.02 et 05.15.04 :-(
-
helldashx
Gamer Pro
Si, ça concerne ces deux baseband...
Le blog de la Dev-Team explique que le baseband 06.15.00 de l'iPad est encore vulnérable à l'ancien UltraSnow et que RedSnow va être mis à jour pour pouvoir avoir ce fameux baseband sur nos iPhone
Ils expliquent aussi les risques encourus...
Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour de RedSnow, et celle de UltraSnow qui rajoutera la compatibilité 06.15.00
(La version de PwnageTool qui permet de mettre à jour le baseband en 06.15.00 est déjà disponible pour ceux qui sont sur Mac)
Le blog de la Dev-Team explique que le baseband 06.15.00 de l'iPad est encore vulnérable à l'ancien UltraSnow et que RedSnow va être mis à jour pour pouvoir avoir ce fameux baseband sur nos iPhone
Ils expliquent aussi les risques encourus...
Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour de RedSnow, et celle de UltraSnow qui rajoutera la compatibilité 06.15.00
(La version de PwnageTool qui permet de mettre à jour le baseband en 06.15.00 est déjà disponible pour ceux qui sont sur Mac)
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
et sa va sortir ou bien ?? c pas pri en charge par la mise a jour tan attendu pour aujourd'hui ??
-
membredors974
Gamer du Dimanche
Essaie de décrypter mon précédent message.
De plus, PwnageTool a déjà été mis à jour, RedSnow et UltraSnow, c'est en cours !
De plus, PwnageTool a déjà été mis à jour, RedSnow et UltraSnow, c'est en cours !
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
Bonne nouvelle
@ JeckilletHyde source ?
@ JeckilletHyde source ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Twitter de MuscleNerd / Blog de la Dev-Team
MuscleNerd vient tout juste de dire que la version Windows (RedSnow) est en train d'être compilée et que ça ne va pas être long
MuscleNerd vient tout juste de dire que la version Windows (RedSnow) est en train d'être compilée et que ça ne va pas être long
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
Ca concerne les deux baseband que j'ai cité ? Alors y à plus qu'à attendre ....
-
helldashx
Gamer Pro
slt
moi j'ai en 3gs 5.14,02 et j'ai un mac quesque je dois faire ?
merci
moi j'ai en 3gs 5.14,02 et j'ai un mac quesque je dois faire ?
merci
-
adam_tou_ben05
Gamer du Dimanche
- Prénom: adam
le sa ne vas pas ètre long c pour aujourd'hui ou faudra attendre encr quelque semaine ?,
-
membredors974
Gamer du Dimanche
Pour désimlocker, tu devra utiliser Redsn0w et lui indiquer le firmware 3.2.2 pour iPad... Tu auras une case à cocher pour mettre à jour le baseband en 06.15.00, tu la coche, tu Jailbreak, puis tu devra télécharger la version 1.2 de Ultrasn0w qui marchera pour le 06.15.00
Ce sera peut-être dans la nuit pour nous, à cause du décalage horaire, mais demain matin je pense que ce sera fait
Ce sera peut-être dans la nuit pour nous, à cause du décalage horaire, mais demain matin je pense que ce sera fait
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)