Forums GAMERGEN
Un compétiteur au ApplePeel520 fait surface !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: Un compétiteur au ApplePeel520 fait surface !
Merci beaucoup pour le "Super test !", ça fait super plaisir ! Quand on sais le temps que j'y ai passé --'
En ce qui concerne le site, mon avis est assez mitigé... ça n'est pas un site officiel, on ne peut faire le choix entre C peel t166 (ipod 2G/3G) ou t168 (ipod 4G), le nom de la coque est "apple peel 2nd generation" alors que le vrai est C peel/isky touchphone et le choix de couleur n'y est pas... Le site est en .fr alors que la description du peel est en anglais. Je doute vraiment du site :/
Les 20 euros en moins me parraissent aussi louches... Je ne sais vraiment pas.
Je pense personnellement qu'il vaut mieux mettre 20 euros en plus et être sur de le recevoir que dépenser 70 euros hasardeuseument !
En ce qui concerne le site, mon avis est assez mitigé... ça n'est pas un site officiel, on ne peut faire le choix entre C peel t166 (ipod 2G/3G) ou t168 (ipod 4G), le nom de la coque est "apple peel 2nd generation" alors que le vrai est C peel/isky touchphone et le choix de couleur n'y est pas... Le site est en .fr alors que la description du peel est en anglais. Je doute vraiment du site :/
Les 20 euros en moins me parraissent aussi louches... Je ne sais vraiment pas.
Je pense personnellement qu'il vaut mieux mettre 20 euros en plus et être sur de le recevoir que dépenser 70 euros hasardeuseument !
Dernière édition par tankas_1 le 05 Mar 2011, 11:57, édité 1 fois.
-
sd300
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Pour le image il te suffit de l héberger sur un site gratuit et mettre la balise
Pour la vidéo un liens suffit
Pour la vidéo un liens suffit
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Comme Imageshack par exemple.
-
zl0ty
Gamer Bronze
Sa fonctionne avec n'importe quelle carte sim ? du genre une carte sim qu'on peux recharger en forfait ou alors sa fonctionen avec des carte sim a abonement ?
-
ipod474
Gamer du Dimanche
- Prénom: dsffdsdf
Oui, en théorie sa ne dois pas posé de problème. En revanche, je ne sais toujours pas si le peel marche avec les cartes SFR ou bouygue.
-
sd300
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Tout d'abord chapeau, tu es super et super test
Ensuite pour que ton test soit complet, fait un test avec les cartes SIM différentes, dans ta famille ou tes amis tu dois bien pouvoir trouver sa. Et si tu veux, tu mets une vidéo sur Youtube tu cartonneras
Moi personnelement je suis SFR donc il me manque que ce test, c'est possible qu'il ne marche pas sur ces réseaux bien que je pense qu'il soit égaux au réseaux Orange ... Sinon c'est cool alors si tu n'as pas eu trop de bugs par-ce que le Apple Peel 520 y'en a des bugs enfin peut-être pas sur le 2G maintenant, mais le Coming Apple Peel comme le tien me plaît bien !
SUPER
Ensuite pour que ton test soit complet, fait un test avec les cartes SIM différentes, dans ta famille ou tes amis tu dois bien pouvoir trouver sa. Et si tu veux, tu mets une vidéo sur Youtube tu cartonneras
Moi personnelement je suis SFR donc il me manque que ce test, c'est possible qu'il ne marche pas sur ces réseaux bien que je pense qu'il soit égaux au réseaux Orange ... Sinon c'est cool alors si tu n'as pas eu trop de bugs par-ce que le Apple Peel 520 y'en a des bugs enfin peut-être pas sur le 2G maintenant, mais le Coming Apple Peel comme le tien me plaît bien !
SUPER
iPod touch 4G
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
64GB
5.0.1
Jailbreak Redsn0w unthetered
-
geygey521
Gamer Averti
Merci beaucoup pour ce test Manque plus qu'une vidéo !
Sinon j'en ai trouvé une en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=AHDO5eOua9A
Je pense qu'en même patienter jusqu'à la sortie du Peel 520 2G et je prendrai le meilleur car le C-peel possède quand même de gros inconvénients (poids et épaisseur...)
Sinon j'en ai trouvé une en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=AHDO5eOua9A
Je pense qu'en même patienter jusqu'à la sortie du Peel 520 2G et je prendrai le meilleur car le C-peel possède quand même de gros inconvénients (poids et épaisseur...)
-
quentinzil07
Gamer Averti
Moi aussi quand méme j'attend l'apple peed 520 2G il me parais plus jolie et plus fin que le C peel de coming
-
ipod474
Gamer du Dimanche
- Prénom: dsffdsdf
Un nouveau C-Peel a été annoncé pour mi-Avril !
-
quentinzil07
Gamer Averti
Si ca continu, je vais me l'acheter
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est vrai que se nouveau modèle...
-
zl0ty
Gamer Bronze
Bonjour,
j'ai un apple peel 520 1ère génération et il ne peut fonctionner car je suis chez un MVNO de SFR.
J'aimerai savoir, comme beaucoup, si ce produit fonctionne avec SFR ?!
merci
Alan
j'ai un apple peel 520 1ère génération et il ne peut fonctionner car je suis chez un MVNO de SFR.
J'aimerai savoir, comme beaucoup, si ce produit fonctionne avec SFR ?!
merci
Alan
- alanrufus Gamer Débutant
- Prénom: alan
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)