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[iOS] Un démenti d'Apple suite à la récente attaque présumée
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[iOS] Un démenti d'Apple suite à la récente attaque présumée
Une violation d'iCloud et du service Localiser mon iPhone d'Apple n'a pas été impliqué dans l'incident de piratage récent qui a vu les photos et les vidéos de plusieurs célébrités privés révélées sur la Toile, selon un communiqué de presse de la firme de Cupertino.
La Pomme suggère toutefois que tous les utilisateurs est une double identification iCloud avec un mot de passe plus complexe (dit fort) et permette la vérification en deux étapes pour éviter des tentatives de piratage similaires.
Source: Apple
Au lieu de cela, les célébrités des comptes iCloud ont été compromis par une attaque ciblée sur les noms d'utilisateur, mots de passe et questions de sécurité.
Nous voulions fournir une mise à jour de notre enquête sur le vol de photos de certaines célébrités. Lorsque nous avons appris le vol, nous étions indignés et avons immédiatement mobilisé les ingénieurs d'Apple pour découvrir la source. La confidentialité et la sécurité de nos clients sont de la plus haute importance pour nous. Après plus de 40 heures de l'enquête, nous avons découvert que certains comptes de célébrités ont été compromis par une attaque très ciblée sur les noms d'utilisateur, mots de passe et questions de sécurité, une pratique qui est devenue trop fréquente sur Internet. Aucun des cas que nous avons étudiés ont résulté d'une violation dans n'importe quel système d'Apple, y compris iCloud (R) ou Localiser mon iPhone. Nous continuons à travailler avec la police pour aider à identifier les criminels impliqués.
La Pomme suggère toutefois que tous les utilisateurs est une double identification iCloud avec un mot de passe plus complexe (dit fort) et permette la vérification en deux étapes pour éviter des tentatives de piratage similaires.
Source: Apple
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MDProz
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