Forums GAMERGEN
[NEWS] Un iMac Touch en préparation chez Apple ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Si l'on regarde les brevets déposés par Apple, il se pourrait que l’on voie bientôt un iMac équipé d'un écran tactile |
Si l'on regarde les brevets déposés par Apple, il se pourrait que l’on voie bientôt un iMac équipé d'un écran tactile. Son nom ? "l’iMac Touch".
En effet dans les brevets déposés par Apple, on peut découvrir que la firme à la pomme envisage de lancer un iMac tactile. Cet iMac à écran tactile s’appellerait tout simplement "iMac touch".
Sur les images de cet appareil publiées, on distingue un iMac classique, mais celui-ci dispose d’un pied qui se plie pour basculer l’écran vers l’utilisateur. On pourrait alors utiliser la technologie tactile pour profiter de certaines fonctions sans doute plus évoluées que celles proposées actuellement par le Magic Trackpad.
"L’iMac Touch" se servirait de deux systèmes d’exploitation : le Mac OS lorsque l’écran est vertical, et l’iOS lorsqu’il est horizontal. Pour switcher de l’un à l’autre, des capteurs seraient disposés sur les contours de l’écran.
Ainsi quand l’écran est positionné à la verticale (comme un ordinateur normal), vous pourrez utiliser votre iMac normalement avec votre clavier et souris, comme cela, il est toujours aussi simple de naviguer dans son mac, sur Internet etc.
Quand l’écran est positionné à l’horizontale (comme l’utilisation de l’iPad ou d’une tablette tactile), vous pourrez utiliser votre iMac de façon plus simple et directement avec vos doigts, par exemple : Retoucher une photo, créer un dessin, jouer à des jeux vidéo.
Si c’est le cas, Apple nous offrirait un bel appareil combinant les avantages de l’iPad avec la puissance de l’iMac.
Source: Patently Apple
Dernière édition par stomm le 26 Aoû 2010, 20:48, édité 1 fois.
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
La news est plutôt bien mais le mieux est de faire une introduction au début (pas dans la bannière).
Tu as commencé directement avec : "En effet", il aurait fallu reprendre ceci :
"Si l'on regarde les brevets déposés par Apple, il se pourrait que l’on voie bientôt un iMac équipé d'un écran tactile." Mais tu le modifies
Bon courage.
"Si l'on regarde les brevets déposés par Apple, il se pourrait que l’on voie bientôt un iMac équipé d'un écran tactile." Mais tu le modifies
Bon courage.
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
DK a raison, mais je rajouterai tout de même une chose : Il n'y a pas assez de texte entre les deux dernière photos, donc supprime en une ou ajoute du texte
- Anonym_5
darkevin Wrote:La news est plutôt bien mais le mieux est de faire une introduction au début (pas dans la bannière).
Bon courage.
Merci, j'ai fais la modif
Tiphedor Wrote:DK a raison, mais je rajouterai tout de même une chose : Il n'y a pas assez de texte entre les deux dernière photos, donc supprime en une ou ajoute du texte
Ok je vais essayer de développer un peu plus
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Voilà, c'est beaucoup mieux
J'attends de voir comment tu suivras le conseil de Tiph'
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Salut! Moi, en Belgique, chez Mac Line (Apple store) j'ai déja vu cet iMac tactile et je dois dire qu'il est plutôt baleze l'engin je l'ai essayer et c'est vraiment super malgré que cela deviens vite saoulant de tjrs être près de son écran pour pouvoir l'utiliser évidement il y a moyen de rajouter un clavier et une souris Et l'écran était plutôt grand
EDIT:voilà c'est ->celui là<- que j'ai testé
EDIT:voilà c'est ->celui là<- que j'ai testé
Dernière édition par redzich le 25 Aoû 2010, 12:31, édité 1 fois.
-
OverKillBelge
Gamer Averti
darkevin Wrote:Voilà, c'est beaucoup mieux
voilà texte revu
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:Si c’est le cas, Apple nous offrirait un bel appareil combinant les avantages de l’iPad avec la puissance de l’iMac.
Je vois pas trop les avantages d'un iPad :/ Sinon en gros c'est comme la tablette tactile qu'ils ont comparé a l'iPad [ http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38581 ] mais avec l'os de Mac. La sa pourrais être beaucoup plus intéressant ...
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ça doit être intessant un moment mais après un peu "saoulant"
en plus sa doit être assez chere
en plus sa doit être assez chere
Dernière édition par lapointe97118 le 26 Aoû 2010, 19:42, édité 1 fois.
-
Tarckenno
Gamer Averti
ExiSt3nZ x95 Wrote:DJ-SMD Wrote:Si c’est le cas, Apple nous offrirait un bel appareil combinant les avantages de l’iPad avec la puissance de l’iMac.
Je vois pas trop les avantages d'un iPad :/ Sinon en gros c'est comme la tablette tactile qu'ils ont comparé a l'iPad [ http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38581 ] mais avec l'os de Mac. La sa pourrais être beaucoup plus intéressant ...
Je parlais de l'écran tactile
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
A ok lool De ce point de vu la, oui c'est un avantage
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Surtout avec les traces de doigts, ceux qui veulent voir leur iMac briller ça va être tendu ! A moins de passer la chiffonette sur le 26"
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)