Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard.

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard.

Message non lupar Louchy » 20 Nov 2011, 17:32

Snowboards Signal accueille une série régulière à propos de snowboards appelé chaque troisième jeudi sur Mpora sport site. Dans un récent épisode, l'équipe Snowboards Signal construit le iShred, un Snowboard en hommage à Steve Jobs. Le conseil d'Apple a inspiré toutes les touches à droite -. Un logo LED allumée Signal, une base en aluminium, un iPad intégré et un design créatif industriels qui rendrait fiers d'emploi. Après avoir surmonté quelques difficultés avec l'éclairage, l'équipe c'est rendut dans une station de ski locale pour certains essais. Même si elle était vêtue d'aluminium qui est un matériau inhabituel pour une base de snowboard, le teste effectuées est au-delà des attentes. Malgrès tout il semble qu'il soit difficile de tourner, mais la capacité à écouter de la Musique et Facetime semble être optimal, voilâ qui plairais bien à certain de discuter en vidéo conférence pendant qu'ils font du snowboard.
Lien vers vidéo Youtube

Source:Tuaw
iPodTouch4G 8Go iOS5

JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3

iD GameCenter: Louchy45

Image
Louchy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard.

Message non lupar Louchy » 20 Nov 2011, 17:38

Désoler de mettre un lien vers Youtube mais je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le forum comme dans les news en officielle :?
Si quelqu'un sait comment faire peut-il m'envoyer le code par mp?
Merci.
iPodTouch4G 8Go iOS5

JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3

iD GameCenter: Louchy45

Image
Louchy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard.

Message non lupar simon545 » 21 Nov 2011, 04:48

Louchy Wrote:Désoler de mettre un lien vers Youtube mais je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le forum comme dans les news en officielle :?
Si quelqu'un sait comment faire peut-il m'envoyer le code par mp?
Merci.

Moi aussi s'il vous plait, ou juste le poster en réponse :D
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)