Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] un iphone qui hack un distributeur!!
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[INFO/INTOX] un iphone qui hack un distributeur!!
Salut à tous,
Cette vidéo tourne sur pas mal de blog et de site internet, c'est une vidéo montrant qu'il est possible de hacker un distributeur à boisson avec un iphone (LOL): http://www.youtube.com/watch?v=87wJRBQY2Wk
J'ai contacté le mec pour avoir des infos il m'a dit d'être patient, qu'il est entrain de finaliser la version final et que ça fonctionnait avec les ondes (une certaine fréquence permettrait de dérèglé le mécanisme de pièce des distributeurs).
En tout cas c'est fou si c'est vrai
il fait bien "retour monnaie" plusieurs fois donc je pige pas comment il pourrait faire si ct faux!
Quelqu'un aurait une explication?
Cette vidéo tourne sur pas mal de blog et de site internet, c'est une vidéo montrant qu'il est possible de hacker un distributeur à boisson avec un iphone (LOL): http://www.youtube.com/watch?v=87wJRBQY2Wk
J'ai contacté le mec pour avoir des infos il m'a dit d'être patient, qu'il est entrain de finaliser la version final et que ça fonctionnait avec les ondes (une certaine fréquence permettrait de dérèglé le mécanisme de pièce des distributeurs).
En tout cas c'est fou si c'est vrai
il fait bien "retour monnaie" plusieurs fois donc je pige pas comment il pourrait faire si ct faux!
Quelqu'un aurait une explication?
- osef49 Gamer Débutant
- Prénom: sdf
- Pays: France
Re: [INFO/INTOX] un iphone qui hack un distributeur!!
mdr pas mal tu as pas l astuce pour les distributeurs a billets (tu parle chinois)
si tu as un jour le lien de l appli ne pas le mettre sur le forum stp tous se qui a en rapport avec le piratage est interdit merci
edit:pense a te presenter dans la sectione des menbres
si tu as un jour le lien de l appli ne pas le mettre sur le forum stp tous se qui a en rapport avec le piratage est interdit merci
edit:pense a te presenter dans la sectione des menbres
-
gedeo
Ancien
Re: [INFO/INTOX] un iphone qui hack un distributeur!!
bonjour , tous distributeur meme avec un code tu peut mais je veut pas parler de sa
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)