Forums GAMERGEN
[Rumeur]Un iphone sans obligation de contract ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Rumeur]Un iphone sans obligation de contract ?
Apple va t'il sortir un nouveau iphone nomme "iPhone Nano"
Apple est sur le point de faire un plus petit iPhone sans l'obligation de signer un contrat
Il semble que Apple travaille sur une version plus petite et moins chère de l'iPhone.
Le prototype présumé semble avoir un écran de 2,3
Pour maintenir des prix bas, le téléphone utilise un plus petit processeur, l'affichage et autres composants sont similaires à ceux utilisés dans l'iPhone 4.
Le prix estimé serait de 200 $, contrairement à l'iPhone 4 qui, ils sont achetés sans contrat aux Etats-Unis 600 $.
Évidemment, nous parlons des rumeurs , attendons la suite .
Si les rumeur sont vraix voila " Iphone nano "
C'est le plus petit des deux
Source http://www.ispazio.net/169362/apple-e-i ... tto-rumors
Et vous , vous y croyiez ? , dit nous votre avis
Apple est sur le point de faire un plus petit iPhone sans l'obligation de signer un contrat
Il semble que Apple travaille sur une version plus petite et moins chère de l'iPhone.
Le prototype présumé semble avoir un écran de 2,3
Pour maintenir des prix bas, le téléphone utilise un plus petit processeur, l'affichage et autres composants sont similaires à ceux utilisés dans l'iPhone 4.
Le prix estimé serait de 200 $, contrairement à l'iPhone 4 qui, ils sont achetés sans contrat aux Etats-Unis 600 $.
Évidemment, nous parlons des rumeurs , attendons la suite .
Si les rumeur sont vraix voila " Iphone nano "
C'est le plus petit des deux
Source http://www.ispazio.net/169362/apple-e-i ... tto-rumors
Et vous , vous y croyiez ? , dit nous votre avis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: [Rumeur]Un iphone sans obligation de contract ?
bonsoir , je pense pour moi deja que il va avoir beaucoup de personne qui aimeront l'avoir vue que les personnes cherches des telephones de plus en plus petit vue que pour les autres iphone qui sont comme meme grand , pour ma pomme ( pour moi , je dit sa pour apple ) je aime bien les grand ecran pour les films et les jeux , apres sa depends des personnes .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Re: [Rumeur]Un iphone sans obligation de contract ?
ba après pour ceux qui veulent un iphone pour ça qualité sans payer trop cher c'est bien ! Car tout le monde ne joue pas sur un iphone ou même regarde de vidéo !!
Donc pourquoi pas !! Attendons la suite !!!
Donc pourquoi pas !! Attendons la suite !!!
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)