Forums GAMERGEN

[News] Un nouveau suport GPS est disponible

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar tokie » 22 Déc 2009, 03:22

Nous vons en parlions dans cette news, l'application GPS Magellan avait débarquée sur l'Appstore.
Cette application, au même titre que le fameux Tom-Tom, voit naître son support voiture. Quelles sont ses caractéristiques ? Et surtout le prix est-il plus abordable ?

Magellan a aujourd'hui annoncé le lancement de son kit GPS de voiture pour l'iPhone 3G, iPhone 3GS et la deuxième et troisième génération d'iTouch. Semblable au kit de voiture de Tom-Tom pour iPhone, celui de Magellan offre un haut-parleur amplifié, une puce GPS incorporée, un kit mains libres, et est reliée à l'alimentation.

Les caractéristiques précises du kit de voiture haut-de-gamme sont les suivantes :

- Le support est sécurisé et stable dans le véhicule.
- Prise en charge de votre iPhone même avec une protection en silicone autour.
- le support réglable fait solidement tourner l'iPhone du mode portrait au mode paysage pour un positionnement et un affichage de la route optimisés au maximum.
- Recharge de la batterie via le chargeur allume-cigare de votre véhicule.
- Haut-parleur amplifié avec réglage du volume pour les appels téléphoniques et les directions à suivre.
- Compatibilité avec tout les logiciels de navigation comme Tom-Tom et Naviguon.
- Compatibilité avec un kit mains libres bluetooth.

Ce support n'a donc rien à envier à celui de Tom-Tom. Le seul hic que nous pouvons retenir c'est son prix : $129,99. Oui vous avez bien lu. Un support qui à sa place parmis les autres dignes de ce nom, mais qui n'a finalement pas su profiter de cet avantage.
Un test sera surement effectué par le staff d'iPhonegen pour une évaluation réelle.

Source: Macrumors
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2009, 01:01, édité 1 fois.
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar damo » 22 Déc 2009, 10:13

Bon j'attend la mise à jour pour voir le prix!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 22 Déc 2009, 11:39

Ok, j'attend de voir le reste. Pour le debut tres bonne news. Tu peut faire la liaison avex une news deja faite par la redaction ;) "on vous en a deja parle ici"

tokie Wrote:Les caractéristiques du kit de voiture haut-de-gamme sont les suivantes :

-

- Le véhicule sécurisé(sûr) montant pour iPhone ou le contact d'iPod
- Loge(Accommode) la plupart des peaux de silicium et bombarder durement des cas(affaires)
- le mont(support) Réglable fait solidement tourner iPhone au portrait ou au mode de paysage pour le positionnement optimal et l'affichage(la présentation) de parcours(route) de widescreen
- Recharge la batterie(pile) via la prise électrique de véhicule
- l'orateur(le locuteur) Amplifié avec le réglage de volume pour des appels téléphoniques forts et clairs et des directions
- le Bruit annulant le microphone pour l'opération de haut-parleur duplex pleine(complète)
- la production audio Auxiliaire (pour le rapport(la connexion) à votre voiture stéréo)
- les œuvres(Travaux) avec toutes les demandes(applications) de navigation (incluant le Magellan RoadMate pour la demande(l'application) iPhone)
- Bluetooth permettent sans mains l'appel(le métier)

Voila comment tu peux presenter la partie. Parce que la, c'est pas tres claire :P Attention a la traduction ;)
Je tien compte que tu est sur ton iTouch, j'espere que tu apportera les modification nescessaire en plus de la mise a jour :)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Eforlife14 » 22 Déc 2009, 12:34

Bonne news dans l'ensemble, mais tien en compte ce que iAlexy a dis et pense aussi à éviter de commencer une news par une image.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar tokie » 22 Déc 2009, 12:43

D'accord j'éviterais à l'avenir.
Je vais charger la voiture et je reviens faire la grossf mise a jour !
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tokie » 23 Déc 2009, 03:15

Désolé du double post, c'est pour UP :)
News mise à jour !
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)