Forums GAMERGEN
Un pirate demande une rançon
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Insolite ! Un pirate a infecté plusieurs iPhone en laissant un message "Votre iPhone a été piraté car il n'est pas vraiment sécurisé". En plus de ce message les victimes concernées ont l'adresse d'un site web où ils pourront, moyennant un transfert paypal de 5euros, libérer leur téléphone et renforcer la sécurisation de celui-ci.
Bien entendu, ils sagit comme d'habitude dans ce genre d'affaire d'iPhone Jailbreaker qui ont le serveur ssh activé et le mot de passe par défault. Encore un fois de plus, si vous êtes dans ce cas, courer vite changer vos mot de passe root et mobile.
Sur la page de ce petit hacker, il n'est plus question d'argent a l'heure où j'écris ces mots, juste une pages expliquant comment remettre votre iphone comme avant l'infection, et surtout changer les mots de passe.
lien : clubic
Bien entendu, ils sagit comme d'habitude dans ce genre d'affaire d'iPhone Jailbreaker qui ont le serveur ssh activé et le mot de passe par défault. Encore un fois de plus, si vous êtes dans ce cas, courer vite changer vos mot de passe root et mobile.
Sur la page de ce petit hacker, il n'est plus question d'argent a l'heure où j'écris ces mots, juste une pages expliquant comment remettre votre iphone comme avant l'infection, et surtout changer les mots de passe.
lien : clubic
Dernière édition par Seydina le 11 Déc 2009, 20:08, édité 1 fois.
- calimero92 Gamer Débutant
Sur cette news, oqn vois vraiment la forme d'une news. C'est bien redige sa.
Un petit problème a noter, on ne parle jamais a la premiere personne dans une news, on utilse nous, vous, mais jamais le "je"
Un petit problème a noter, on ne parle jamais a la premiere personne dans une news, on utilse nous, vous, mais jamais le "je"
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Elle est déjà passer ça fais longtemps celle-ci,je me trompes ?
-
zember
Gamer Hardcore
Je crois que oui, mais d'un coté il est NH ce n'est rien. Ca l'entraine
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)