Forums GAMERGEN

[NEWS] Un site Tchèque s'est procuré l'iPhone 4 ! Photos et

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar ptidd » 19 Juin 2010, 15:20

La qualité de la vidéo est assez belle pour un téléphone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ponggb » 19 Juin 2010, 15:51

Hadrihf Wrote:Source française interdite. Et je dis ça pour la millième fois : on ne demande pas de réaction en fin de news, elle viendront toutes seules !

Oula calme toi, parce que moi c'est la première fois que je te vois dire ça :lol: Enfin bref ne nous étalons pas la dessus.

Bonne news ninlexdo, courte mais efficace (tu aurais juste pu faire un rappel de la puissance du capteur de l'appareil photo de l'iPhone mais bon...). Pour ce qui est de la source bien qu'elle soit interdite remet la, histoire que l'on sache quand même d'ou ça vient, à l'avenir tu auras juste a ne plus prendre de source française, mais t'inquiète, à ce stade c'est pas la mort ^^ (et puis dans le cas présent c'était plus facile que de trouver la source Tchèque :lol:)

Sinon je n'ai qu'une critique, le "Lisez la suite" est trop brutal, on dirait que tu nous donnes un ordre, ce n'est pas très chaleureux... Remplace donc par quelque chose du genre : Alors vous n'avez plus qu'à cliquez sur "lire la suite"...
Dernière édition par jalilus le 19 Juin 2010, 15:53, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ninlexdo » 19 Juin 2010, 16:29

J'ai entendu vos critiques, je les accepte et je corrige :) Pour la source française, oui effectivement c'était plus simple que d'aller sur le site Tchèque ! ^^
- iPhone 4 32Go => Attente de Jailbreak !
- iPod Touch 1G 3.1.3 => Redsnow
Image
ninlexdo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)