Forums GAMERGEN
[APPSTORE]Une application pour synchroniser iTunes par wifi.
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Hadrihf Wrote:Jamais, mais vois-tu ça te sappe un peu, donc je vais essayer de continuer une news/jour, mais je promets rien :/ Merci pour le soutien en tout cas
Je rigolais pour les toilettes et le clavier xD Je ne le ferais pas non plus à ta place mdr T'inquiète ! Je lis tout ce que tu fais ^^ Mais c'est vrai que je ne poste pas souvent de commentaires et c'est bien dommage... La preuve, je suis là depuis 1 janvier 2008 et je n'ai qu'une soixantaine de message x)
clempiment Wrote:De rien, c'est tout a fait normal
Oui ^^ Je suis content que tu le dises =) Je guetterai la mention de son pseudo dans la news officielle en page d'accueil

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Bah la vitesse en sera légèrement ralenti je pense, mais bon on perdra l'inconfort du fil USB 

-
clempiment Gamer Bronze
arf ouais a revoir x)
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
clempiment Wrote:Juste, je viens de ré regarder ta news et tu as oublié de mettre en gras les mots importants, et ton introduction dans le cadre HTML ne parle pas du Wi-Fi alors que c'est la chose la plus importante de l'application
Oulà oui c'est vrai ça xD
clempiment Wrote:Bah la vitesse en sera légèrement ralenti je pense, mais bon on perdra l'inconfort du fil USB
Tout à fait ! Y'a qu'à voir entre le SSH et DiskAid xD
-
clempiment Wrote:Bah la vitesse en sera légèrement ralenti je pense, mais bon on perdra l'inconfort du fil USB
Un autre aspect à prendre en compte, une utilisation aussi intense du wifi ne risque pas de ruiner la batterie en 15 minutes ?^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Amo Wrote:clempiment Wrote:Bah la vitesse en sera légèrement ralenti je pense, mais bon on perdra l'inconfort du fil USB
Un autre aspect à prendre en compte, une utilisation aussi intense du wifi ne risque pas de ruiner la batterie en 15 minutes ?^^
Le wifi pour de petites synchronisations et le câble USB pour les grosses synchronisations.
-
news mise a jour 

-
Hadrihf Gamer Pro
C'est beaucoup mieux comme ça sauf que le choix de surlignage n'est pas excellent : nativement, ou encore jumelage, par exemple, ne sont pas indispensable 

-
clempiment Gamer Bronze
En effet 

-
Hadrihf Gamer Pro
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)