Forums GAMERGEN

[Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4

Message non lupar Steven974 » 21 Mar 2011, 15:28

Tout le monde connais la polémique qui à fait rage autour de l'iphone 4 à sa sortie, après le problèmes concernant le réseaux et des barres de réseaux qui disparaissent lorsqu'on l'ont tient le fameux Idevice au creux de son oreille. Ce problèmes auraient été résolus ( enfin partiellement ).

Boris, Rédacteur chez The next Web, se rafraichi sur une terrase d'un restaurant Italien très connus d'Amsterdam. Alors qu'il tente, sans succes, de mettre en ligne une news twitter, dans une zone reconnu pour ne pas être très bien desservis par les opérateurs locaux.

C'est alors que le barmen lui tend un verre ... vide ! Et c'est là, que tout deviens interressant : Le verre était destinée au Iphone, qui n'avais pas de réseau.
Et peu après l'avoir posé à l'interieur, l'iphone capta le réseau edge, pas de la 3G mais du Edge quand même !

En relevant la tête, Boris remarqua une rangée de verre sur le comptoir avec des téléphones dedans !

Bien entendu, cette méthode doit fonctionner aussi sur d'autre mobile mais une choses est sur : elle fonctionne sur Iphone 4 =)
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steven
Pays: France

Re: [Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4

Message non lupar iLoris69 » 21 Mar 2011, 17:45

O S E F hahah
inutile

EDIT ptidd: Si c'est pour poster un commentaire aussi inutile sans expliquer ton point de vue, je ne vois pas très bien pourquoi tu te permet de critiquer.
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 21 Mar 2011, 19:00

C'est ton commentaire qui est inutile.
Sur iPhoneGen on est pas la pour critiquer, il a mis la balise [Insolite]qui convient très bien, cette petite histoire m'as bien faire rire.
Lui, au moins il participe.
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar marko96 » 21 Mar 2011, 19:48

C'est pas le verre qui fait ça, mais le fait que l'on ne touche pas le téléphone. ;)
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zl0ty » 21 Mar 2011, 19:50

iLoris,si c'est pour dire ce genre de chose,mieux vaut s'abstenir.
Merci Steven,pour cette info du moins [INSOLITE] :)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Natiks » 21 Mar 2011, 20:16

Effectivement, la solution est bien connu, mais ce message est intéressant, par le fait que c'est un barmen qui lui à montrer la solution lol
Bref, le poser sur la table aurait fait la même chose ou le prendre avec une serviette ;)
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Steven974 » 22 Mar 2011, 15:25

Bon les commentaires un peu inutiles je crois que tout le monde peux s'en passez ... surtout si c'est loin d'être constructif ! ( Edit : C'est pour le premier commentaire ;) )

Par contre, j'ai essayé avec le verre, et le prendre par une serviette ou le poser ne me permet pas de passez du EDGE au 3G! Je pense que c'est du aux ondes qui se reverbent sur le verre.
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iLoris69 » 22 Mar 2011, 18:44

Huum
je critique la news ( donc j'espère que l'auteur ne c'est pas senti un peu vexé ) . la news, ben je vois pas ce qu'elle apporte, même si c'est du insolite ben voila, c'est pas comme si c'est lui qui avait trouvé la solution pour résoudre le problème .. et c'est assez rdicule comme technique du reste.
après je ne pense pas avoir critiqué mais plutot dire ce que je pensais, et crois moi que si j'ai quelque chose a dire sur un sujet, je ne vais pas m'en gêner ;)
et un petit commentaire qui échauffe un peu les esprits sa ne fait pas de mal sur un forum , devenu presque sans vie :)
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Steven974 » 22 Mar 2011, 20:10

Donc, premièrement je ne le prend pas mal. Cela dit tu est assez contradictoire car tu nous dit que le forum est presque mort ( ça reste à prouver ) alors que quand il y a des tentatives de le faire vivre, tu t'oppose ( D'ailleurs seul contre tous ) en prétextant que cela n'apportait rien de nouveau ...

Alors je te répondrais que tu n'as rien compris aux mot INSOLITE ! Le plus intéressant ce n'est pas le fait qu'on ai trouvé une solution ( un peu bancale d'ailleurs ) mais la situation !

Ne reproche pas au autre de faire ce que toi tu ne fais pas !!!
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Steven974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zl0ty » 22 Mar 2011, 21:36

iLoris,tu t'auto-contredis et tu t'enfonce...
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iLoris69 » 23 Mar 2011, 00:51

Steven974 Wrote:Donc, premièrement je ne le prend pas mal. Cela dit tu est assez contradictoire car tu nous dit que le forum est presque mort ( ça reste à prouver ) alors que quand il y a des tentatives de le faire vivre, tu t'oppose ( D'ailleurs seul contre tous ) en prétextant que cela n'apportait rien de nouveau ...

Alors je te répondrais que tu n'as rien compris aux mot INSOLITE ! Le plus intéressant ce n'est pas le fait qu'on ai trouvé une solution ( un peu bancale d'ailleurs ) mais la situation !

Ne reproche pas au autre de faire ce que toi tu ne fais pas !!!

c'est vrai que je n'avais pas vu le mot insolite dans ta news, et a Zloty tu peux pas comprendre ce que je dit quand je parle d'un fofo presque '' mort'' car tu n'es pas un ancien et c'est plus comme avant .. a ton avis pourquoi maintent il font un '' membre du mois '' ? .. bref
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 23 Mar 2011, 01:10

Le membre du mois à été instauré car il était en lpace sur presque tous les sites, et iLoris, si tu trouve que le forum est mort, postule pour le rang de CM, ya des dizaines de topic d'aides dans lesquelles il faut répondre ;)
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)