Forums GAMERGEN

[NEWS] Une petite fille de 2 ans et demi utilise un iPad!

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar nicoval » 18 Avr 2010, 22:08

Nous n'avons pas fini d'en voir, sur les utilisateurs de l'iPad, après un chat, voici maintenant une petite fille de deux ans et demi qui s'y met, "lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par nicoval.

Et oui, l'iPad n'a plus de secret pour cette petite fille de deux ans et demi, qui vient d'en faire sa rencontre, comme le dit son papa Todd Lappin, ce fut pour, elle une expèrience fascinante et site ainsi, que ce n'est pas la première fois qu'elle se sert des joujoux de celui-ci. En effet selon ses dire, son iPhone en avait déjà fait les frais.

Vidéo ou vous pourrez voir, la facilité d'execution de programme et de prise en main de l'iPad par cette charmante petite fille.

Même si elle se demande aussi pourquoi elle ne dispose pas d'un appareil photo! phrase prononcée avec humour par son papa, elle aura eu l'iPad et l'iPhone.
Encore une preuve que l'iPad a un usage enfantin et une grande facilité d'utilisation, ce que les membres de ce forum expriment par le biais de leurs commentaires et en y ajoutants aussi: "il pourrait être intéressant pour Apple de regarder effectivement de cette vidéo et d'avoir des bébés de tester leurs produits", mais nous n'irons pas jusque là.

Source: over-blog.com
Dernière édition par Vegetossj4 le 18 Avr 2010, 23:02, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amo » 18 Avr 2010, 22:17

ça rencontre -> sa rencontre
site -> cite
execussion -> execution

La news est sympa mais tu as des gros problèmes avec la formulation des phrases.
Beaucoup de tes expressions ne sonnent pas vraiment francais, je pense notamment à "bidule site ", en plus de la faute d'orthographe c'est très mal dit.
De même des commentaires ne vont pas jusqu'à dire, tu pourrais dire par exemple " les commentaires nous apprennent que .... " ou " les membres de ce forum expriment par le biais de leurs commentaires .... ". C'est juste des exemples moins lourds qui me viennent à l'esprit.
Enfin voila je te conseillerai de travailler ton orthographe et la formulation des phrases pour avoir un style moins lourd et que les lecteurs aient plus de plaisir à parcourir tes news :)

/e: oups , merci justice , rectifié
Dernière édition par MrNonoNB le 18 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Justice » 18 Avr 2010, 22:31

Amo : des exemples moins lourdS ;)
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nicoval » 18 Avr 2010, 22:40

Amo Wrote:ça rencontre -> sa rencontre
site -> cite
execussion -> execution

La news est sympa mais tu as des gros problèmes avec la formulation des phrases.
Beaucoup de tes expressions ne sonnent pas vraiment francais, je pense notamment à "bidule site ", en plus de la faute d'orthographe c'est très mal dit.
De même des commentaires ne vont pas jusqu'à dire, tu pourrais dire par exemple " les commentaires nous apprennent que .... " ou " les membres de ce forum expriment par le biais de leurs commentaires .... ". C'est juste des exemples moins lourd qui me viennent à l'esprit.
Enfin voila je te conseillerai de travailler ton orthographe et la formulation des phrases pour avoir un style moins lourd et que les lecteurs aient plus de plaisir à parcourir tes news :)

Merci pour tes remarques, j'en tiens comptes pour les news a venir, c'est grace a des membres comme toi, que l'on amèliore aussi nos news. ;)
Dernière édition par Vegetossj4 le 18 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joeypa13 » 18 Avr 2010, 22:41

Une fille de 2 ans a un iphone et un ipad.....

Moi j'ai juste un ipod touch >< (qui me suffit mais si on me donne un iphone je refuse pas XD)
joeypa13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joey
Pays: France

Message non lupar Amo » 18 Avr 2010, 22:44

nicoval Wrote:
Amo Wrote:ça rencontre -> sa rencontre
site -> cite
execussion -> execution

De même des commentaires ne vont pas jusqu'à dire, tu pourrais dire par exemple " les commentaires nous apprennent que .... " ou " les membres de ce forum expriment par le biais de leurs commentaires .... ". C'est juste des exemples moins lourd qui me viennent à l'esprit.

Merci pour tes remarques, j'en tiens comptes pour les news a venir, c'est grace a des membres comme toi, que l'on amèliore aussi nos news. ;)

Il n'y a pas de problème , c'est surtout grâce à des membres comme toi que le site reste actif :)
Dernière édition par MrNonoNB le 18 Avr 2010, 22:44, édité 1 fois.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vince00 » 18 Avr 2010, 23:34

Après un chat, c'est au tour d'une fille de 2 ans et demi... Qui sera le prochain?? Ce que je les envie!!!!

Courage à toi nicoval, tu fais déjà beaucoup ;)!
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nicoval » 19 Avr 2010, 00:02

vince00 Wrote:Après un chat, c'est au tour d'une fille de 2 ans et demi... Qui sera le prochain?? Ce que je les envie!!!!

Courage à toi nicoval, tu fais déjà beaucoup ;)!

Merci pour ton encouragement, ont essaient tous de faire de notre mieux, pour faire survivre un site qui en vaut la peine, car iphonegen est un super site. ;)
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)