Forums GAMERGEN
Une petite information de jeux :)
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une petite information de jeux :)
Bonjour à toutes et à toutes
je me permets de vous informer de la mise en ligne de la nouvelle version de notre site de jeux en ligne **** ainsi que sa version optimisée Iphone
La mise en ligne est effective et je vous invite donc à aller découvrir ce site
Un site qui permet de gagner des cadeaux et de s'amuser. Venez donc découvrir cette toute nouvelle version qui offre la possibilité de personnaliser sa présence grâce à la création unique d'un avatar crée selon vos délires. Mais ça ne s'arrête pas là car cette personnalisation permet d'obtenir des bonus uniques en jeu Venez donc découvrir cette nouvelle version
A très vite sur le site de Multilude !
J'en profite pour présenter un aperçu du site avec ces quelques screenshots montrant la phase de création des avatars :
Merci à vous tous et toutes et très bonne journée
je me permets de vous informer de la mise en ligne de la nouvelle version de notre site de jeux en ligne **** ainsi que sa version optimisée Iphone
La mise en ligne est effective et je vous invite donc à aller découvrir ce site
Un site qui permet de gagner des cadeaux et de s'amuser. Venez donc découvrir cette toute nouvelle version qui offre la possibilité de personnaliser sa présence grâce à la création unique d'un avatar crée selon vos délires. Mais ça ne s'arrête pas là car cette personnalisation permet d'obtenir des bonus uniques en jeu Venez donc découvrir cette nouvelle version
A très vite sur le site de Multilude !
J'en profite pour présenter un aperçu du site avec ces quelques screenshots montrant la phase de création des avatars :
Merci à vous tous et toutes et très bonne journée
- Ashram1976_1
Re: Une petite information de jeux :)
C'est limite.Un site qui permet de gagner des cadeaux et de s'amuser.
-
uzi947
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une petite information de jeux :)
La publicité n'étant pas autorisé sans l'accord d'un admin/co-admin je verrouille ton topic. Dès que tu auras l'accord de l'un d'entre eux, ton topic sera réouvert.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)