Forums GAMERGEN

[NEWS]Virgin Mobile : Des forfaits à moitié prix !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[NEWS]Virgin Mobile : Des forfaits à moitié prix !

Message non lupar Airvecu_1 » 04 Fév 2011, 22:56

Virgin Mobile casse les prix avec des forfaits à moitié-prix...

On connait bien Virgin Mobile. En effet, Virgin est un opérateur virtuel, qui propose des forfaits plutôt intéressants. Depuis décembre, Virgin propose l'iPhone 4 sur leur boutique.

Dès Lundi, sur le site Vente-Privée, Virgin Mobile proposera deux forfaits LIBERTY SIM à moitié-prix, sans engagement. On y trouve un forfait à 9,90€ par mois (au lieu de 19,90€), avec 3 heures d'appel, et les SMS illimités, et un forfait encore plus intéressant, à 14,90€ par mois (au lieu de 29,90€), qui offre 5h d'appels, Internet illimité (limité à 500 Mo), et les SMS illimités.

Image

Vous trouverez toutes les informations sur ces forfaits dès Lundi sur le site de Vente-Privée. Nous ne savons pas encore si le nombre de forfaits sera limité.

Source : FrAndroid
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Re: [NEWS]Virgin Mobile : Des forfaits à moitié prix !

Message non lupar Airvecu_1 » 08 Fév 2011, 20:33

Je me permets de faire un UP, car c'est une offre intéressante, qui, je pense, devrait être remarquée ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Re: [NEWS]Virgin Mobile : Des forfaits à moitié prix !

Message non lupar Akiira1 » 08 Fév 2011, 20:50

Merci, j'en ai profitée ;)
Akiira1 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)