Forums GAMERGEN
[TEST][APPSTORE] - What's App -
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[TEST][APPSTORE] - What's App -
WhatsApp Messenger est une application de messagerie multi-plateforme. L'application est présentement disponible sur iPhone, Android, Blackberry et Symbian. WhatsApp inc. s'est basé sur le principe de Blackberry Messenger pour nous offrir le meilleur des mondes, soit un mélange entre SMS et BBM et iMessage. Malheureusement, l'application ne fonctionne que sur iPhone, puisque celle-ci utilise le numéro de téléphone rattaché à la carte sim. L'application fonctionne sur wifi, edge ou 3G.
L'application est disponible sur iTunes au prix de 0,79€:
.
Le but principal de WhatsApp serait de permettre à l'utilisateur de partager tout ce qu'il peut à ses amis utilisant WhatsApp sur leur téléphone intelligent. WhatsApp permet le transfert de messages en format texte, de messages audio ou video, de photos et du partage de la position actuelle.
L'application est facile d'utilisation, et très pratique pour les gens ayant des contacts localisés à l'autre bout du globe.
Les points positifs: La gratuité de service c'est à dire qu'une fois l'application payée, aucuns frais ne seront encourus. La facilité d'utilisation. L'absence de frais d'itinérance lors d'envois à l'étranger. La réception de messages lorsque le iPhone est déconnecté du réseau. Et plus encore! Le multi-platforme.
Les points négatifs: Le cout: les gens, surtout les jeunes, ne sont pas aptes à pouvoir dépenser sur l'app store, cela met les barreaux aux roues de certains... L'interface graphique plutôt sobre.
Mon opinion personel: Bien que l'application m'ai fait débourser 0.99$, je dois avouer que je suis entièrement satisfait de mon achat. Grace à WhatsApp, j'ai eu l'opportunité de reprendre contact avec des amis vivants outre mer. De plus, lorsque je dépasse ma limite de textes, je peux utiliser WhatsApp! Étant donné que la grande majorité des gens ont des téléphones intelligents, l'on peut considérer WhatsApp comme une application indispensable!
Mon verdict: WhatsApp reste dans ma liste d'applications sur mon iPhone 4.
Les menus de base de WhatsApp: (la partie contacts a été négligée pour des raisons de confidentialité)
Les fonctions offertes lors d'un chat:
L'application est disponible sur iTunes au prix de 0,79€:
.
Le but principal de WhatsApp serait de permettre à l'utilisateur de partager tout ce qu'il peut à ses amis utilisant WhatsApp sur leur téléphone intelligent. WhatsApp permet le transfert de messages en format texte, de messages audio ou video, de photos et du partage de la position actuelle.
L'application est facile d'utilisation, et très pratique pour les gens ayant des contacts localisés à l'autre bout du globe.
Les points positifs: La gratuité de service c'est à dire qu'une fois l'application payée, aucuns frais ne seront encourus. La facilité d'utilisation. L'absence de frais d'itinérance lors d'envois à l'étranger. La réception de messages lorsque le iPhone est déconnecté du réseau. Et plus encore! Le multi-platforme.
Les points négatifs: Le cout: les gens, surtout les jeunes, ne sont pas aptes à pouvoir dépenser sur l'app store, cela met les barreaux aux roues de certains... L'interface graphique plutôt sobre.
Mon opinion personel: Bien que l'application m'ai fait débourser 0.99$, je dois avouer que je suis entièrement satisfait de mon achat. Grace à WhatsApp, j'ai eu l'opportunité de reprendre contact avec des amis vivants outre mer. De plus, lorsque je dépasse ma limite de textes, je peux utiliser WhatsApp! Étant donné que la grande majorité des gens ont des téléphones intelligents, l'on peut considérer WhatsApp comme une application indispensable!
Mon verdict: WhatsApp reste dans ma liste d'applications sur mon iPhone 4.
Les menus de base de WhatsApp: (la partie contacts a été négligée pour des raisons de confidentialité)
Les fonctions offertes lors d'un chat:
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: [TEST][APPSTORE] - What's App -
Bonjour,
Essaie de te baser dessus
http://www.iphonegen.fr/test-heavy-mach ... 258-1.html
Car la tu donne ton opinions personnelle c'est bien mais tu ne vise pas le public beau test
Essaie de te baser dessus
http://www.iphonegen.fr/test-heavy-mach ... 258-1.html
Car la tu donne ton opinions personnelle c'est bien mais tu ne vise pas le public beau test
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: [TEST][APPSTORE] - What's App -
On s'inspire le plus possible des tests déjà existants, et on arrivera vers quelque chose de pas mal
Continue
Continue
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)