Forums GAMERGEN
Windows 8 sur iPad c'est possible
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Windows 8 sur iPad c'est possible
Vous aimeriez avoir l'interface de Metro de Windows 8 sur votre iPad, mais vous vous dites que ce n'est sûrement pas possible. Et bien détrompez-vous, vous allez vous en réjouir car c'est l'heure de célébrer la venue d'une application permettant d'utiliser Windows 8 sur iPad. Splashtop a créé une application permettant de vous initier au tout nouveau Windows 8. Celle-ci porte le nom de Win8 Metro Testbed, elle vise tout particulièrement les développeurs d'applications qui aimeraient tester leurs créations. Seul un iPad ne suffit pas pour profiter de cette interface puisqu'il vous faudra également posséder un ordinateur ayant Windows 8 et un client reliant votre PC à votre iPad. L'application est au prix de 19,99€, c'est une offre de lancement puisque celle-ci coûtera plus de 30€ par après. L'utilisation est très fluide comme vous pouvez le voir en vidéo accompagné d'une magnifique musique.
Source: pcmag
Source: pcmag
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Windows 8 sur iPad c'est possible
Merci pour la news tout de même un peu courte. Tu aurais pu ajouter une vidéo de démonstration
PS: News officielle => http://www.iphonegen.fr/ipad-windows-8- ... -8749.html
PS: News officielle => http://www.iphonegen.fr/ipad-windows-8- ... -8749.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Ah désolé mais je les fait toujours trop courtes et la vidéo de démonstration je l'ai mise et désolé je n'avais pas vu qu'elle était déjà en officielle.
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ah oui jsuis c*** j'avais oublié que vous n'aviez pas les droits pour incorporer directement la vidéo
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
ptidd Wrote:Ah oui jsuis c*** j'avais oublié que vous n'aviez pas les droits pour incorporer directement la vidéo
Ça serait bien de nous donner les droits à ça ça serait déjà plus sympa qu'un lien en plein milieu de la news
-
xXKevinxX
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)