Forums GAMERGEN
[PS3] - CFW REBUG 4.65.1 REX/D-REX
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PS3] - CFW REBUG 4.65.1 REX/D-REX
Bonjour,
Je n'arrive pas a télécharger le cfw. J'ai une ps3 ita dex 4.55 je peux linstaller directement?
MErciii
Je n'arrive pas a télécharger le cfw. J'ai une ps3 ita dex 4.55 je peux linstaller directement?
MErciii

-
SaMir Bicyclette Gamer Débutant
Oui tu peux mais installe bien le D-REX 

-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Bonjour
J'essaie désespérément d'installer ce FW mais impossible, lors de la mise a jour par support de stockage il se bloque a 71% et affiche les données sont endommagées, j'ai essayé différentes clé usb et même gravé sur un Cd cela ne fonctionne pas auriez-vous un idée ?
Merci
Je suis en 4.65 officiel sony
J'essaie désespérément d'installer ce FW mais impossible, lors de la mise a jour par support de stockage il se bloque a 71% et affiche les données sont endommagées, j'ai essayé différentes clé usb et même gravé sur un Cd cela ne fonctionne pas auriez-vous un idée ?
Merci
-
raphou20 Gamer Débutant

Sans doute et sauf erreur de ma part, parce qu'il s'installe à partir d'un CFW ou d'un OFW 3.55, d'une DEX et tout autres matériels hardware ODE ou puce

-
MDProz Admin
raphou20 Wrote:Bonjour
Merci
Normal un CFW ne s'installe pas aussi simplement avec une clé USB.
Tu dois avoir un flasher, démonter la console pour l'installation et ensuite faire quelques manip'.
Va faire un tour dans la section PS3, tu as X posts qui parlent déjà de ça

Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP 

-
Tactik-knife Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
Après pas mal de tests le cfw à quelques bugs de stabilité.les jeux bloquent aléatoirement en cours de jeu. Sinon tous mes jeux ps2 e’ interne fonctionnent sans soucis. Par contre j ai un jeu psx (rayman 1) au format bin.cue et il bloque sur le logo plan station. Bien placé dans le fichier psxiso en interne.le même résultat avec webman et multiman.mm mis à jour 4.66.02 et webman.1.30.35 mod. Des idées pour les jeux psx pourquoi ça se lance pas?
-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Bonjour, peut on installé multiman sur se cfw ? merci 

-
italiano6001 Gamer Débutant

En principe oui mais attends qu'un expert te le confirme et/ou que Snookyyyy passe par ici

-
MDProz Admin
oui tu peux ca fonctionne chez moi apres on est en attentede la 4.65.2
-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2