Forums GAMERGEN

[PS3] - Team REBUG : Annonce du retour après Thanksgiving ?

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] - Team REBUG : Annonce du retour après Thanksgiving ?

Message non lupar Snookyyyy » 21 Oct 2014, 21:17

Image


La team REBUG tant attendu depuis ses derniers CFW réputé les plus stable des 4.XX (avec récemment celui de Habib 4.55 Cobra v1.0X), annonce son retour une nouvelle fois (ndlr,http://bit.ly/1oqXFOh) dans la scène underground.
En effet la Team annonce que la sortie de ce nouveau CFW est très proche ! Nous apprenons via leur post (voir ci dessous), que deux nouveaux développeurs ont rejoint leur Team et ils nous seront présentés à l'arrivé du nouveau CFW !
Une seule possibilité de nouveauté, ce ne serait autre que le CFW REBUG COBRA 4.65 !
Pure spéculation ou réalité ? Je vous laisse apprécier par vous même le message de "GaryOPA" ci dessous !

GaryOPA Wrote:We have not heard from Team Rebug for a while, but we are please to announce they are busy on finishing up some super-duper new firmwares, and you will be more then enjoying just Turkey on your Thanksgiving dinner next month, you will be dusting off your CFW PlayStation 3 console and installing some updated Rebug firmwares, which will finally be Official instead of previous ones that were leaked and missing tons of key improvements.

Team Rebug would also like everyone to know they have recently expanded and added two new long-time scene developers to their fold, so stay tuned as updates, and more news will be coming out soon from them over the next few weeks


Ce que l'on peut interpréter comme important dans ce message est l'éventuelle publication de se nouvel/ses nouveaux CFW(s) après la fête de Thanksgiving qui cette année se déroule le 27 Novembre aux États-Unis !

Wait and See !

Source : PS3-Crunch.net
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] - Team REBUG : Annonce du retour après Thanksgivin

Message non lupar Tactik-knife » 21 Oct 2014, 22:50

Puré comme ce serait beau..
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [PS3] - Team REBUG : Annonce du retour après Thanksgivin

Message non lupar sebwillow » 30 Oct 2014, 20:01

il est sorti aujourd hui.y a t il un manager de jeu compatible dessus a part webman histoire que je teste un peu
sebwillow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 04 Juil 2013, 19:16
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] - Team REBUG : Annonce du retour après Thanksgivin

Message non lupar Snookyyyy » 30 Oct 2014, 21:28

Fait :)

news-underground-sony/cfw-rebug-4-65-1-rex-d-rex-t695508.html

En ce qui concerne les managers, test et fais moi un retour via MP ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers PlayStation