Forums GAMERGEN
[3DS] Bannerbomb3, un nouvel exploit !
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[3DS] Bannerbomb3, un nouvel exploit !
La scène underground 3DS n'a pas fini de faire parler d'elle et c'est le développeur Zoogie qui propose un nouvel exploit pour nos consoles. Ce dernier s'appuie sur les paramètres système et se nomme Bannerbomb3. Il est compatible de 11.5 à 11.10 !
L'exploit exécute une chaine ROP pour dumper les paramètres systèmes et les informations internet. Il vous permettra de lancer un CFW et deviendra l'alternative à tout ce qui existe depuis !
Les pré requis
La démarche se présenterait ainsi mais il faut la développer
Source: Github Bannerbomb3
Lien: Releases Bannerbomb3
L'exploit exécute une chaine ROP pour dumper les paramètres systèmes et les informations internet. Il vous permettra de lancer un CFW et deviendra l'alternative à tout ce qui existe depuis !
Les pré requis
- Un firmware compris entre le 11.5 et 11.10
- Une 3DS OLD/NEW US/EU/JP/KR
- Construire le movable.sed à partir de https://bruteforcemovable.com
La démarche se présenterait ainsi mais il faut la développer
Source: Github Bannerbomb3
Lien: Releases Bannerbomb3
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [3DS] Bannerbomb3, un nouvel exploit !
merci
c est une bonne nouvelle, moi qui bloque avec frogminner
mais la ca reste flou, comment lancer les hombrews? peut on installer des cia des jeux en cia
quand l étape 9. Utilisez ce fichier et le même fichier movable.sed pour lancer Fredminer, il faut vraiment la développer
mais je suis sur vu le travaille de MDProz sur le fofo qu un tuto est en préparation, et il sera une référence sur la toile
bon courage
c est une bonne nouvelle, moi qui bloque avec frogminner
mais la ca reste flou, comment lancer les hombrews? peut on installer des cia des jeux en cia
quand l étape 9. Utilisez ce fichier et le même fichier movable.sed pour lancer Fredminer, il faut vraiment la développer
mais je suis sur vu le travaille de MDProz sur le fofo qu un tuto est en préparation, et il sera une référence sur la toile
bon courage
-
Ka Rim
Gamer Averti
- Prénom: malm
Re: [3DS] Bannerbomb3, un nouvel exploit !
Merci pour cette attention particulière mais pas trop le temps là et il faut que je mette la main sur une nouvelle 3DS car celle que je possède ne bougeront pas ^^
Comme je l'ai dit, il faut développer l'ensemble de la manipulation. Là, c'était juste pour relayer l'information et présenter de manière très sommaire le processus.
Comme je l'ai dit, il faut développer l'ensemble de la manipulation. Là, c'était juste pour relayer l'information et présenter de manière très sommaire le processus.
-
MDProz
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1