Forums GAMERGEN

[IOSU] Installation de contenu non signé avec IOSUHAX!

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [IOSU] Installation de contenu non signé avec IOSUHAX!

Message non lupar roukxwel » 06 Déc 2016, 19:30

Pour saviine j'ai dumper mes sauvegardes
mais pas eu l'occasion de les reinjecter (pour quoi faire j'en pas encore eu l'utilité et petite apréhension aussi)

mais cela risque d'arriver car je vais me pencher sur rednand et pour delier sysnand/rednand on doit passer par la case formatage de la sysnand si j'ai bien compris

en cas de soucis je serais bien obliger de reinjecter (surtout mk8)

et pour les sauvegarde j'ai aussi constater qu'on ne peu les fusionner (dommage) via le gestionnaire de données de la WiiU

mais un homebrew peu tres bien le faire par la suite ;)

par contre la sauvegarde n'est pas supprimer (ecraser) en installer un jeu ou MAJ via wup
tu écrase que par le gestionnaire des données
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [IOSU] Installation de contenu non signé avec IOSUHAX!

Message non lupar flowlapache » 31 Déc 2016, 12:52

ouaip j'avais vu que wup faisait les choses bien (mieux que le gestionnaire de données en l'occurence...)

Bon réveillon à tous :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Précédente

 

Retourner vers Nintendo