Forums GAMERGEN
[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 346 messages
• Page 17 sur 29 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R031
Zeyramm Wrote:Bizarre alors car BootMii est bien installé (dossier BootMii a la racine de la SD bien présent) car en plus ma Wii démarre directement sur BootMii.
Si tu installes bootmii en IOS alors il sera installé sur le 254,pas le boot2, donc dans ton cas c'est normal.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Zeyramm Wrote:Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.
J'ai fait ce que tu m'as dit et tout fonctionne parfaitement.
Sinon BootMii est installé en ios et en boot2, et la nand est sauvegardé depuis un moment déjà, c'est bizarre que tu me dise de la faire ^^ (ou c'est parce que je ne l'ai pas mentionné) .
Thk.
C'est bien pour ca que je trouvais cela bizarre ! Si il était installer en IOS aussi l'IOS254 il y aurait BootMii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci a vous deux pour vos réponse.
Wii en 4.3E
Sciifii V5 Final MOD Matt R031
hackmii_installer_v1.0
HBC 1.1.0 IOS58 V24.32
USB Loader GX 3.0
Sciifii V5 Final MOD Matt R031
hackmii_installer_v1.0
HBC 1.1.0 IOS58 V24.32
USB Loader GX 3.0
-
Zeyramm Gamer du Dimanche
Salut et joyeuses fetes!!
En parlant de fêtes, je viens d'acheter une wii pour noel pour mon petit neveu et je l'ai hacké.
C'est une wii en 4.1U (je vis a montreal).
j'en avais deja une en france hacké avec sciifii v4 et usb loader.
Donc sur celle-ci, j'ai installé la homebrew et sciifii v5.
Ce dernier a parfaitement fonctionner et m'a installer usb loader, wiiflow et m'a mis la wii en 4.3U.
Avec wiiflow les backups fonctionnent, mais lorsque je veux retourner au menu principal, ecran noir et obligation de restart la wii.
Alors je me suis dit peut etre que je dois mettre wiiflow a jour grace a sciifii.
Et bien, je ne peux plus demarrer sciifii, il se charge, ecran noir, retour sous HBC.
pourtant je suis bien connecté au wifi, a tout hasard, j ai vidé les fichier temp, hack et R hack de la sd, meme résultat.
AH oui, je n utilise pas usb loader car mes backups sont ceux de mes jeux fr donc en pal, et avec usb loader ça marche moins bien qu'avec wiiflow.
voila, tout ça pour dire, si qqn peut m aider merci d'avance.
et joyeux noel a tous
En parlant de fêtes, je viens d'acheter une wii pour noel pour mon petit neveu et je l'ai hacké.
C'est une wii en 4.1U (je vis a montreal).
j'en avais deja une en france hacké avec sciifii v4 et usb loader.
Donc sur celle-ci, j'ai installé la homebrew et sciifii v5.
Ce dernier a parfaitement fonctionner et m'a installer usb loader, wiiflow et m'a mis la wii en 4.3U.
Avec wiiflow les backups fonctionnent, mais lorsque je veux retourner au menu principal, ecran noir et obligation de restart la wii.
Alors je me suis dit peut etre que je dois mettre wiiflow a jour grace a sciifii.
Et bien, je ne peux plus demarrer sciifii, il se charge, ecran noir, retour sous HBC.
pourtant je suis bien connecté au wifi, a tout hasard, j ai vidé les fichier temp, hack et R hack de la sd, meme résultat.
AH oui, je n utilise pas usb loader car mes backups sont ceux de mes jeux fr donc en pal, et avec usb loader ça marche moins bien qu'avec wiiflow.
voila, tout ça pour dire, si qqn peut m aider merci d'avance.
et joyeux noel a tous
-
kyfa Gamer Débutant
Essai de mettre a jour WiiFlow..
http://www.wiigen.fr/forums/news-wiiflow-v4-0-5-r435-t62950.html
Perso jamais eu de soucis avec USBloader_GX
http://www.wiigen.fr/forums/news-wiiflow-v4-0-5-r435-t62950.html
Perso jamais eu de soucis avec USBloader_GX
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ben par exemple DBZBT3 en pal ne marche pas avec usb loader ( ecran noir) mais marche avec wiiflow.
je vais essayer la MAJ
mais pour sciifii, c pas grave si je ne peux plus le lancer?
je vais essayer la MAJ
-
kyfa Gamer Débutant
kyfa Wrote:Ben par exemple DBZBT3 en pal ne marche pas avec usb loader ( ecran noir) mais marche avec wiiflow.
je vais essayer la MAJ
Soit les server sont surcharger soit tu doit attendre plus longtemps.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
mais je le lance et j attends, c'est sciifii qui revient de lui meme sur la HBC.
En tout cas merci pour tes reponses et ton aide.
En tout cas merci pour tes reponses et ton aide.
-
kyfa Gamer Débutant
Ajout :
WiiXplorer 239
WiiFlow v4.0.5 r435
WiiXplorer 239
WiiFlow v4.0.5 r435
ChangeLog WiiXplorer:
* fix crash with gamecube controller going into menus
ChangeLog WiiFlow:
Here is 4.0.5, and again it focuses on bugfixing, the bugs introduced with 4.0.3
are just too critical and still not fully fixed, I hope this time we have found
the most annoying ones
In short that revision fixes more memory leaks, hopefully fixes all the device
mounting issues your guys had, also plugins should display correctly now, not
with the half of it missing, booting gamecube games in neek hopefully works now,
wiiflow should basically run in wiiu wii mode (you cannot boot wii or gamecube
games yet, channels homebrew and plugins work), added support for the new
homebrew channel 1.1.1 and newer, wiiflow will automatically reload the cache if
a new version is found from now on to prevent bugs or missing games, the general
boot method changed from everything wiiflow can boot, that is a bit cleaner, you
shouldn't notice any noticable difference though, its more in the code, also
I've added a battery bar so you can actually see the power level of your
wiimotes, you can find it in the home menu, the debug messages should be cleaner
and more detailed now, also the wifi gecko is improved, it should be at least as
good as the sd gecko now, still it cannot print as much as the usb gecko.
Yea, that should be everything important for now, we will see us with the next
release again, wiiflow is not dead just because of the wiiu, its wii mode can
play wiiflow perfectly fine so I wont forget working on it if anybody thought
that
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
J'ai 3 questions.
1) Y aura-t-il une version de Sciifii d2x v10 et v10 alt avec un mode Wii et un autre Wii U ?
2) Est-ce que la version de priiloader utilisée intègre à nouveau l'option classic hack.ini pour pouvoir désactiver l'écran de santé au démarrage ?
3) Où faut-il ajouter le code pour avoir le Darkcorp (que j'utilise encore pour d'anciennes Wii !)
J'avais tenté de reprendre de l'ancien code en ayant les fichiers localement (mode offline) mais sciifii ne se lance pas.
J'ai 3 questions.
1) Y aura-t-il une version de Sciifii d2x v10 et v10 alt avec un mode Wii et un autre Wii U ?
2) Est-ce que la version de priiloader utilisée intègre à nouveau l'option classic hack.ini pour pouvoir désactiver l'écran de santé au démarrage ?
3) Où faut-il ajouter le code pour avoir le Darkcorp (que j'utilise encore pour d'anciennes Wii !)
J'avais tenté de reprendre de l'ancien code en ayant les fichiers localement (mode offline) mais sciifii ne se lance pas.
- Code: Select All Code
<switchMenuItem name="corp" text="Installer le Darkcorp " />
-
Jabe Gamer du Dimanche
Non pas pour l'instant, je ferais une version Wii U ( peux être SciiFiiU ) mais pour l'instant j'attends l'évolution du Hack de la Wii U
C'est Option, je ne l'ai pas intégrer a mon MOD car perso inutile, cela gène en rien en temps d'appuyer sur A.
Le DarkCorp a été supprimer de SciiFii v5 car risquer et inutile maintenant avec les nouvelles Wii et la possibilité de loader via USB.
Au pire passe par NéoGamma.. plus d'intérêt de loader via DVD

PS: Si tu souhaite vraiment utilise la recherche sur le site pour retrouver un SciiFii v4 utilisant le DarkCorp.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Merci pour ces réponses ultra rapides.
Par rapport à Darkcorp justement j'essayais d'intégrer le code de la v4 dans la v5 et ma question était comment (où dans le code) l'intégrer ?
Et juste une autre info par rapport à Configurable USB Loader il est préférable d'ajouter la version MOD:
http://code.google.com/p/cfg-loader-mod/downloads/list
car la version classique n'est plus mise à jour.
Pour la chaîne la plus utilisée depuis la version 70 est la Glass:
http://gbatemp.net/threads/official-cfg-loader-forwarder.275487/
Par rapport à Darkcorp justement j'essayais d'intégrer le code de la v4 dans la v5 et ma question était comment (où dans le code) l'intégrer ?
Et juste une autre info par rapport à Configurable USB Loader il est préférable d'ajouter la version MOD:
http://code.google.com/p/cfg-loader-mod/downloads/list
car la version classique n'est plus mise à jour.
Pour la chaîne la plus utilisée depuis la version 70 est la Glass:
http://gbatemp.net/threads/official-cfg-loader-forwarder.275487/
-
Jabe Gamer du Dimanche