Forums GAMERGEN
[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Si : faut cliquer sur le mot "image" vers la fin du 1er post
Voici le lien pour la version offline : https://www.dropbox.com/s/3534ea9o7el79 ... e.zip?dl=0
Voici le lien pour la version offline : https://www.dropbox.com/s/3534ea9o7el79 ... e.zip?dl=0
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bonsoir les gens
Voilà les liens était toujours disponible mais j'ai ré-éditer les images pour télécharger mes RTU Mod
Bon Hack :p
Voilà les liens était toujours disponible mais j'ai ré-éditer les images pour télécharger mes RTU Mod
Bon Hack :p
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Bonsoir tout le monde !
Moi aussi je ressors la Wii du placard, elle est en 4.2 et j'ai voulu la mettre à jour en 4.3 avec ce bel outil !
Malheureusement, j'ai l'erreur suivante :
100%: Memory patch preparation done.
100%: cIOS preparation done !
100: Update Loses preparation done!
6%: Downloading priiloader.
Exception: Error getting files.
Avez-vous une idée du souci svp ?
Merci d'avance !
Moi aussi je ressors la Wii du placard, elle est en 4.2 et j'ai voulu la mettre à jour en 4.3 avec ce bel outil !
Malheureusement, j'ai l'erreur suivante :
100%: Memory patch preparation done.
100%: cIOS preparation done !
100: Update Loses preparation done!
6%: Downloading priiloader.
Exception: Error getting files.
Avez-vous une idée du souci svp ?
Merci d'avance !
- devil1591 Gamer Débutant
Bien joué
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
- Evology Gamer Débutant
- Prénom: Evo
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Hé bien je te remercie ! Je donnerai des nouvelles la semaine prochaine pour savoir ou cela en est, je n'ai plus la wii sous la main.
Merci bien !
Merci bien !
- Evology Gamer Débutant
- Prénom: Evo
Bonsoir, je vois que le topic est assez vieux mais j'espère qu'on pourra me répondre
J'essaie d'installer USB Loader GX avec votre MOD de Matt SciiFii v5 Final R032 ONline et je suis les instructions de cette page (https://gamergen.com/tutoriels/tuto-usb ... x-114113-2) mais quand je vais dans "Menu Avance" à chaque fois que j'essaie d'installer quoique ce soit j'ai un message d'erreur ,juste avant d'arrêter le téléchargement soit à 10/20/50%, me disant "Exeception: Error downloading ..." (... pour le fichier qui étaient en téléchargement).
Que dois-je faire ?
J'essaie d'installer USB Loader GX avec votre MOD de Matt SciiFii v5 Final R032 ONline et je suis les instructions de cette page (https://gamergen.com/tutoriels/tuto-usb ... x-114113-2) mais quand je vais dans "Menu Avance" à chaque fois que j'essaie d'installer quoique ce soit j'ai un message d'erreur ,juste avant d'arrêter le téléchargement soit à 10/20/50%, me disant "Exeception: Error downloading ..." (... pour le fichier qui étaient en téléchargement).
Que dois-je faire ?
- Wlerva Gamer Débutant
Salut sur ce topic j'ai poster un MOD de Sciifii
depannage-wii/disque-dur-non-reconnu-wiiflow-t733463.html#p6991141
depannage-wii/disque-dur-non-reconnu-wiiflow-t733463.html#p6991141
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Désolé de vous avoir laissé en plan !
Alors j’ai bien utilisé ton Mod et ça marche parfaitement bien ! Bon je dois passer par Homebrew pour activera USBLoaderGX mais c’est pas vraiment un soucis !
Je te remercie pour l’attention portée sur ce problème
Alors j’ai bien utilisé ton Mod et ça marche parfaitement bien ! Bon je dois passer par Homebrew pour activera USBLoaderGX mais c’est pas vraiment un soucis !
Je te remercie pour l’attention portée sur ce problème
- Wlerva Gamer Débutant
Bonjour à tous !
Je confirme également que les serveurs semble fermés.
J'ai seulement réussi à installer l'ios 58 pour utiliser nintendont.
@roukxwel, j'aimerai bien mettre un peu mon hack à jour, est-ce que tu pourrais m'aider stp ?
Il date de 2013...
J'ai récemment installé l'ios 58 et j'ai mis à jour l'homebrew channel. Pour le reste, je ne sais pas trop comment mettre à jour mon hack s'en faire de bêtise...
Je poste un log system check :
Merci par avance pour ta réponse!
Je confirme également que les serveurs semble fermés.
J'ai seulement réussi à installer l'ios 58 pour utiliser nintendont.
@roukxwel, j'aimerai bien mettre un peu mon hack à jour, est-ce que tu pourrais m'aider stp ?
Il date de 2013...
J'ai récemment installé l'ios 58 et j'ai mis à jour l'homebrew channel. Pour le reste, je ne sais pas trop comment mettre à jour mon hack s'en faire de bêtise...
Je poste un log system check :
Merci par avance pour ta réponse!
- IronBowser Gamer Débutant
Tiens je te remets le lien
https://mega.nz/#!MhdWSCZC!L8INBUwcwx0_ ... tuXuyq2nyw
tu choisis l'une des trois première options en première page
par contre Wiiflow je me suis embrouiller dans les version et je n'est pas acces au serveur ou c'est up pour modifier
tu aura aussi l'homebrew nintendo en plus
https://mega.nz/#!MhdWSCZC!L8INBUwcwx0_ ... tuXuyq2nyw
tu choisis l'une des trois première options en première page
- Hack USBLoader GX et Nintendont
- Hack CFG USB Loader MOD patched et Nintendont
- Hack WiiFlow Lite et Nintendont
par contre Wiiflow je me suis embrouiller dans les version et je n'est pas acces au serveur ou c'est up pour modifier
tu aura aussi l'homebrew nintendo en plus
-
roukxwel
Ancien