Forums GAMERGEN
[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Mise à jour élaborée par Matt22, auteur du topic et publiée. Bon jailbreak
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R033
Merci à toi
Attention version R033
Ne pas oublier d’écrasé l’ancien sur votre carte SD
Car je n’est plus le même server
Bon Hack à tous
Attention version R033
Ne pas oublier d’écrasé l’ancien sur votre carte SD
Car je n’est plus le même server
Bon Hack à tous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour Matt!
Après avoir téléchargé ta dernière version (5.1046 r033), impossible de télécharger quoi que ce soit: "Exception: Error getting host name : nus.cdn.shop.wii.com"
J'imagine que si les serveurs sont morts, on ne peut rien faire, si?
Après avoir téléchargé ta dernière version (5.1046 r033), impossible de télécharger quoi que ce soit: "Exception: Error getting host name : nus.cdn.shop.wii.com"
J'imagine que si les serveurs sont morts, on ne peut rien faire, si?
- mikael03 Gamer Débutant
Meme si c'est mort on pourra reup direct les wad des chaine ou autres directement via Sciifii le soucis c'est que ce ne sera pas trés légal.
Par contre je viens de verif via Nus downloader et ca fonctionne
n'as tu pas bloquer via DNS ou routeur les serveur de Nintendo dans le cas ou tu aurais posséder une WiiU
Par contre je viens de verif via Nus downloader et ca fonctionne
n'as tu pas bloquer via DNS ou routeur les serveur de Nintendo dans le cas ou tu aurais posséder une WiiU
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bizarre sinon télécharge la version OFFline pour télécharger les fichiers
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Salut et merci pour vos réponses.
Alors depuis la wii (Mode "Online") J'ai systématiquement une erreur pendant le téléchargement. (Pas de WiiU et rien modifié sur ma box, test de connexion OK depuis le menu de la console).
Sur le PC (Mode "Offline"), j'ai eu plusieurs fois des erreurs également, mais en persévérant c'est passé. Étrange! Je sais que ma connexion n'est pas terrible mais bon...
A priori l'installation s'est bien déroulée, ("Enlever le hack" pour repartir sur une install propre et "Hack complet UsbloaderGX") mais je ne suis pas au bout de mes surprises: USBLoaderGX ne reconnait mon DD que lors du 1er démarrage mais freeze au lancement des jeux. J'ai essayé avec plusieurs DD/clé USB, notamment un disque dur qui a dejà marché sur une autre wii. Problème idem.
Faut-il que je crée un autre topic?
Merci d'avance
Alors depuis la wii (Mode "Online") J'ai systématiquement une erreur pendant le téléchargement. (Pas de WiiU et rien modifié sur ma box, test de connexion OK depuis le menu de la console).
Sur le PC (Mode "Offline"), j'ai eu plusieurs fois des erreurs également, mais en persévérant c'est passé. Étrange! Je sais que ma connexion n'est pas terrible mais bon...
A priori l'installation s'est bien déroulée, ("Enlever le hack" pour repartir sur une install propre et "Hack complet UsbloaderGX") mais je ne suis pas au bout de mes surprises: USBLoaderGX ne reconnait mon DD que lors du 1er démarrage mais freeze au lancement des jeux. J'ai essayé avec plusieurs DD/clé USB, notamment un disque dur qui a dejà marché sur une autre wii. Problème idem.
Faut-il que je crée un autre topic?
Merci d'avance
Essai mon mod
http://drop.caus909.net/roukxwel/00000/ ... 5.1077.zip
Post un rapport sycheck
l'homebrew est dispo sur mon mod et celui de matt
et il y a aussi cette news pour tes soucis
https://gamergen.com/actualites/nintend ... t-310256-1
http://drop.caus909.net/roukxwel/00000/ ... 5.1077.zip
Post un rapport sycheck
l'homebrew est dispo sur mon mod et celui de matt
et il y a aussi cette news pour tes soucis
https://gamergen.com/actualites/nintend ... t-310256-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Salut roukxwel, merci pour le coup de main!
J'ai essayé ton Mod (Hack+GX) mais j'ai tjrs l'erreur lors du téléchargement.
J'ai quand même fait un syscheck :
Je commence à me dire que le problème vient de mes disques durs/clés USB. Sur mon ancienne Wii je n'avait jamais testé de clé USB, mais sur les 3 disques durs testés aujourd'hui, 2 ont déjà fonctionnés sur l'ancienne, dont un qui a toujours les jeux dessus et qui n'a pas bougé depuis (NTFS 180Go)!
J'ai essayé ton Mod (Hack+GX) mais j'ai tjrs l'erreur lors du téléchargement.
J'ai quand même fait un syscheck :
Je commence à me dire que le problème vient de mes disques durs/clés USB. Sur mon ancienne Wii je n'avait jamais testé de clé USB, mais sur les 3 disques durs testés aujourd'hui, 2 ont déjà fonctionnés sur l'ancienne, dont un qui a toujours les jeux dessus et qui n'a pas bougé depuis (NTFS 180Go)!
Dernière édition par mikael03 le 18 Mar 2020, 00:33, édité 1 fois.
le rapport est bon
Par contre bootmii tu la installer en boot 2 car au vu du rapport il n'est pas installer sur l'IOS254 (stub = vide).
Oui y a soucis avec les serveur de Nintendo faut etre patient.
pour ce qui est de GX vire le les fichier de configuration
dans
SD / apps /usbloaderGX
conserve juste le boot.dol, meta.xml et icon.png
si ca deconne toujous essai CFG USBlaoder
et en dernier recours essai avec une autre SD et un autre support USB (FAT32 ou NTFS)
Par contre bootmii tu la installer en boot 2 car au vu du rapport il n'est pas installer sur l'IOS254 (stub = vide).
Oui y a soucis avec les serveur de Nintendo faut etre patient.
pour ce qui est de GX vire le les fichier de configuration
dans
SD / apps /usbloaderGX
conserve juste le boot.dol, meta.xml et icon.png
si ca deconne toujous essai CFG USBlaoder
et en dernier recours essai avec une autre SD et un autre support USB (FAT32 ou NTFS)
-
roukxwel
Ancien
Dernier check pour ce soir car mes enfants ne me laisseront pas faire la grasse mat' demain
J'ai changé la SD et supprimé tous les fichiers de config de l'usbloader sans succès. J'ai essayé CFG Usbloader, mais il plante au démarrage (freeze en affichant "V70 249 OK OK" au 1er démarrage, et sans les "OK" les essais suivants).
Je n'ai pas d'autres disques durs sous la main, mais demain j'essayerai différentes clés USB, voire je formatterai un DD en FAT32.
Merci encore pour ta patience, je te tiens au courant.
Bonne fin de soirée!
J'ai changé la SD et supprimé tous les fichiers de config de l'usbloader sans succès. J'ai essayé CFG Usbloader, mais il plante au démarrage (freeze en affichant "V70 249 OK OK" au 1er démarrage, et sans les "OK" les essais suivants).
Je n'ai pas d'autres disques durs sous la main, mais demain j'essayerai différentes clés USB, voire je formatterai un DD en FAT32.
Merci encore pour ta patience, je te tiens au courant.
Bonne fin de soirée!
Bon, je désespère.
J'ai testé plusieurs clé USB et un dernier disque dur poussiéreux. Seule une clé était lisible par CFGloader (aucun avec USBLoaderGX) mais même avec cette clé, les différents jeux testés "freezent" au bout de quelques minutes.
Question stupide, mais le problème ne pourrait-il pas simplement venir de la Wii elle-même? (genre ports USB défectueux)
J'ai testé plusieurs clé USB et un dernier disque dur poussiéreux. Seule une clé était lisible par CFGloader (aucun avec USBLoaderGX) mais même avec cette clé, les différents jeux testés "freezent" au bout de quelques minutes.
Question stupide, mais le problème ne pourrait-il pas simplement venir de la Wii elle-même? (genre ports USB défectueux)
Peut etre un soucis de l'USB mais tu peut contourner le probleme avec le cIOS 222 et branché le support sur l'autre port USB de la Wii
avec GX il faut éditer le meta XML (arg)
le probleme peu aussi venir de la SD
avec GX il faut éditer le meta XML (arg)
le probleme peu aussi venir de la SD
-
roukxwel
Ancien