Forums GAMERGEN

[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R007

Messagepar MAtt22 » 04 Oct 2012, 15:26

Re,

Je viens de réessayer comme il faut (que le mod final R007 en online puis offline sur la sd), et j'ai toujours les mêmes problèmes.

Le RTU SciiFii ONline doit être extraire totalement a la racine de la SD
Le RTU SciiFii OFFline doit être extrait dans un dossier sur ton PC

Il n'y aurait pas un problème avec le Offline par hasard.
Ce soir, j'essaierai en online seulement sur la sd.

Tout SciiFii confondu sont tester et tester avant publication.. Si tu recommence sert toi bien du couple de SciiFii et avant supprime les fichiers a l'intérieur de dossier temp.

Je rappel que le tuto SciiFii OFFline aussi SciiFii ONline se trouve ci-dessous:

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Messagepar NeoRSV » 04 Oct 2012, 18:54

Alors, ma wii est en 4.2E flashée avec BOOTMII et la HBC 1.1.0 en ios58.
J'ai reformaté ma sd de 2 go (sandisk) en fat 32, puis dezippé le mod V5 R007 de Matt online à la racine de la sd. Il n'y a rien d'autre dedans.
Je l'ai mise dans la wii, suis allé dans la HBC,j'ai lancé sciifii mod Matt, et enfin sélectionné un hack complet avec USBloader GX.
Tout se déroule jusqu'au bout sans erreur (installation des iOS 249 et 250 d2x v8, preloader et usbloader) avec le message installation ok
Je quitte le sciifii, retourne sur le menu de la wii et là toujours pas de chaîne usbloader!!!!

En passant par la HBC, j'arrive à lancer usbloader qui fonctionne parfaitement, mais ce qui m'embête , c'est de ne pas avoir la chaîne sur le menu pour les enfants !

J'ai réessayé aussi d'installer wiiflow en online par la même occasion, mais j'ai exactement le même message d'erreur qu'en offline ( voir message précédent).

C'est bizarre, non. Ce n'est pas la première fois que je mets à jour le flash de ma wii et je n'ai jamais eu ces problèmes.

Qu'en pensez vous?
NeoRSV Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dav1102 » 04 Oct 2012, 19:01

NeoRSV Wrote:Alors, ma wii est en 4.2E flashée avec BOOTMII et la HBC 1.1.0 en ios58.
J'ai reformaté ma sd de 2 go (sandisk) en fat 32, puis dezippé le mod V5 R007 de Matt online à la racine de la sd. Il n'y a rien d'autre dedans.
Je l'ai mise dans la wii, suis allé dans la HBC,j'ai lancé sciifii mod Matt, et enfin sélectionné un hack complet avec USBloader GX.
Tout se déroule jusqu'au bout sans erreur (installation des iOS 249 et 250 d2x v8, preloader et usbloader) avec le message installation ok
Je quitte le sciifii, retourne sur le menu de la wii et là toujours pas de chaîne usbloader!!!!

En passant par la HBC, j'arrive à lancer usbloader qui fonctionne parfaitement, mais ce qui m'embête , c'est de ne pas avoir la chaîne sur le menu pour les enfants !

J'ai réessayé aussi d'installer wiiflow en online par la même occasion, mais j'ai exactement le même message d'erreur qu'en offline ( voir message précédent).

C'est bizarre, non. Ce n'est pas la première fois que je mets à jour le flash de ma wii et je n'ai jamais eu ces problèmes.

Qu'en pensez vous?

Bonsoir,fait un essai depuis le menu avancé/Loader DVD et USB Seul et de l'installé :huh:

Perso je ferais la mise a jour en 4.3 avec sciifii :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar NeoRSV » 04 Oct 2012, 19:11

Pourquoi passer en 4.3?
J'ai essayé d'installer wiiflow en passant par le menu avancé / loader DVD et USB seul et j'ai un message d'erreur ( le même que dans mes messages précédents)
J'ai aussi fait usbloader gx de la même façon, et toujours pas de chaîne sur la page menu de la wii.
NeoRSV Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NeoRSV » 04 Oct 2012, 19:53

Et pourquoi, quand j'utilise la offline de la version sciifii V5 officielle, en faisant exactement les mêmes manipulations, j'arrive à installer wiiflow et à avoir la chaîne sur le menu de la wii?
Il y a quand un problème dans le mod de Matt !!!
Par contre, je n'ai pas la chaîne d'usbloader!

:huh:
NeoRSV Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NeoRSV » 04 Oct 2012, 23:03

Par contre dans le sciifii du forum " le meilleur du hack wii" que j'appelle V5 finale officielle, les versions de usbloader et wiiflow sont beaucoup plus anciennes.
Wiiflow et sa chaîne forwarder se sont installées, mais c'est une version ancienne.
Usbloader s'est installé sans sa chaîne ( ancienne version 2.3) mais j'ai réussi à en installer une grâce à YAWM.

Je préfère ton mode ( loader plus recent, hermes, .....) que j'ai toujours utilisé jusque la V5 D2xv7, mais là il me pose problème ! :emba:

Et je ne comprends pas pourquoi et ça m'énerve!
NeoRSV Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MAtt22 » 04 Oct 2012, 23:15

Je viens de RE-tester le OFFline R007 tout les fichiers se Down.
Je vais RE-tester le ONline voir...!
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Messagepar NeoRSV » 04 Oct 2012, 23:38

Chez moi aussi, tous les fichiers du offline se téléchargent, mais c'est à l'installation que ça pose problème :
Usbloader fonctionne mais je n'ai pas le forwarder sur le menu de la wii (pourtant le fichier est dans temp)
Wiiflow ne s'installe pas, il indique une erreur.

Et j'ai les memes soucis en online ( online dezippé seul sur la sd)
Au fait, j'ai passé ma wii de 4.2 en 4.3 mais ca ne change rien à mes soucis, j'ai tout reessayé, sans succes.

Merci pour ton aide
NeoRSV Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dacaro » 06 Oct 2012, 02:08

Salut Matt

MAtt22 Wrote:Mise a jour Révision R007:

ChangLog Final R007:
Ajout dans MOD:
* Remplacement des fichiers Hacks.ini & Hacks_hash.ini simplifier pour des Hack.ini complet et en français.

Juste une question, quand on a un Hack acien, faut il refaire un hack complet ou simple pour valider le ChangLog R007...? Ou cela sert que pour des futures Hack...? Et quels est l'utiliter de ce changlog...?
Autre chose juste pour info, quand j ai voulu actualiser vers la Rev R007 via Sciifii, le proces se deroule bien mais meme apres redemarage de sciifii il reste sur la Rev R005. Pour qu'il passe en Rev R007 j'ai due le telecharger directement ici.

Merci
dacaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel
Pays: Portugal

Messagepar MAtt22 » 06 Oct 2012, 09:08

Bonjour Dacaro,

Juste une question, quand on a un Hack ancien, faut il refaire un hack complet ou simple pour valider le ChangLog R007...? Ou cela sert que pour des futures Hack...?Et quels est l’utiliter de ce changlog...?

La R007 n'apporte rien d'autre que le changement des deux fichiers citer, avant les .ini est simplifier ( moins d'options ) mais j'ai remis comme le SciiFii Officiel.

Si tu souhaite, avoir les option rajouter, tu a juste a faire un Hack Simple ( mais inutile si tu en a pas besoin )

Autre chose juste pour info, quand j ai voulu actualiser vers la Rev R007 via Sciifii, le process se déroule bien mais même après redémarrage de sciifii il reste sur la Rev R005. Pour qu'il passe en Rev R007 j'ai due le télécharger directement ici.

Tu a fait la mise a jour quand ? car les fichiers config sont bien en R007 sur le server.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Messagepar dacaro » 07 Oct 2012, 23:30

Ok Matt, merci pour línfo
En ce qui concerne la R007, j'ai tenter de faire l'actualiser via sciiffi hier, mais j'ai juste reuissi via le site.
dacaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel
Pays: Portugal

Messagepar MAtt22 » 08 Oct 2012, 09:36

A dacaro

Ok, je regarde cela des-que j'ai 5 min, car apparemment NeoRSV n'arrive pas a installer les chaines Forwarder aussi .
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nintendo