Forums GAMERGEN

[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar MAtt22 » 07 Juin 2012, 19:06

Bonjour a tous et toutes,

Voilà changement d'Hébergement donc SciiFii MOD passe en R002
Il faut donc obligatoirement re-extraire le RTU de la R002 sur votre SD

Nouvel Hébergeur


Image



Je peux vous parrainez en suivant ce liens:


Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar Veusti » 08 Juin 2012, 11:34

Salut Matt,
j'ai tenter de mettre a jour mes cios et ca ne fonctionne pas. J'ai un " Error downloading D2x-249 "
Pourtant j'ai pris la derniere version (R002), j'ai vider le dossier "temp" avant de me servir de ton mod. (SD: //sciifii/temp/effacer tout les fichiers et les deux fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini) et j'ai l'HBC 1.1.0.

Voici le log:
Code: Select All Code
Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/MemoryPatcher.cpp line : 75):
MemoryPatcher

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 76):
CompositeInstaller(D2x-249)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30):
FileDownloader(D2x-249)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 81):
End of Composite
Installer(D2x-249)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 76):
CompositeInstaller(D2x-250)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30):
FileDownloader(D2x-250)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 81):
End of Composite
Installer(D2x-250)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileSystemTask.cpp line : 70):
FileSystemTask(sd:/sciifii/temp,,1,0,1)

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 45):
100%:   Memory patch preparation done.

Info  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/common/FileManager.cpp line : 94):
File(D2x-249,https://dl.dropbox.com/u/47746507/sciifiimod/MOD5F/D2x/D2x_IOS249.wad,https://dl.dropbox.com/u/47746507/sciifiimod/MOD5F/D2x/D2x_IOS249.wad.sha,sd:/sciifii/temp/D2x_IOS249.wad)

Error  (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/main.cpp line : 117):
Exception:
Error downloading D2x-249 in : 5%:   Downloading D2x-249

J'ai testé le lien dropbox et il fonctionne.
Veusti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Nov 2009, 12:42

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar MAtt22 » 08 Juin 2012, 14:42

A Veusti

Je viens de re-tester c'est pourtant OK.
Je mis les RTU ONline & OFFline sur DropBox reprend les voir.. mais normalement y'a pas de soucis.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar marsupilami54_1 » 08 Juin 2012, 15:13

Mon hack a fonctionné hier avrec sciifi officiel mais je testera ton mod matt , notamment pour installer wiimc :wink:
marsupilami54_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Juil 2009, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar hf206 » 08 Juin 2012, 16:14

Salut,

Si ma femme est fatiguée ce soir, je testerai le nouveau SciiFii v5 Final MOD MAtt R002.

Je supprimerai comme recommandé le /temp et les fichier hack.ini comme référencé en page précédente ....

PS : Le fait d'avoir configuré PRILOADER , peut-il empecher l'upgrade USB LOADER ?
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar David5434 » 08 Juin 2012, 16:46

Bonjour à tous.

Et tout d'abord, merci à Matt et à tous ceux qui, par leur travail ou leur conseils, contribuent à nous dépatouiller, les utilisateurs de base.

Concernant l'utilisation de du Mod de Matt, je rencontre aussi quelques soucis.

Lors de la mise à jour de GXLoader, j'ai le message d'erreur "Error downloading UpGXDol" lorsque je le lance. Cependant, il télécharge avant au moins un wad.

Pour info, je suis bien en R002

Ci dessous le contenu du fichier sciifii.log si ce la peut aider
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/MemoryPatcher.cpp line : 75): MemoryPatcher
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 76): CompositeInstaller(UpGXLoaderfr)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30): FileDownloader(UpGXDol)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30): FileDownloader(UpGXglobalfr)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30): FileDownloader(UpGXlangfr)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/FileDownloader.cpp line : 30): FileDownloader(UpGXmeta)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 81): End of CompositeInstaller(UpGXLoaderfr)
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 45): 100%: Memory patch preparation done.
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 45): 100%: Title update preparation done!
Info (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/business/common/FileManager.cpp line : 94): File(UpGXDol,https://dl.dropbox.com/u/47746507/sciifiimod/MOD5F/lgx/final/boot.dol,https://dl.dropbox.com/u/47746507/sciifiimod/MOD5F/lgx/final/boot.dol.sha,sd:/apps/usbloader_gx/boot.dol)
Error (c:/Users/Jean-Michel/Downloads/TeamWiigen/sciifii/source/main.cpp line : 117): Exception: Error downloading UpGXDol in : 2%: Downloading UpGXDol


Merci d'avance.

Cdt.
David5434 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2012, 09:30
Prénom: David
Pays: France

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar MAtt22 » 08 Juin 2012, 16:56

A hf206

Non du tout, le Priiloader ne bloque pas les mise ajour des laoders.

A David5434

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Je viens de re-tester a l'instant c'est OK chez moi..!
Quel est le type de ta SD ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar David5434 » 08 Juin 2012, 17:12

Désolé pour la présentation. Il est vrai que je n'y ai pas pensé car si mon compte est récent c'est simplement lié au fait que je n'ai pas réussi à me reco avec l'ancien. Cela est surement lié au fait que je ne m'étais pas co depuis un long, très long moment. Je m'y colle ASAP

En ce qui concerne ma carte SD, c'est un SD (simple) Lexar de 2Gb. J'ai testé aussi avec une PNY de 128Mo mais rien n'y fait.
David5434 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2012, 09:30
Prénom: David
Pays: France

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar lulu9513 » 08 Juin 2012, 18:29

Bonjour,
Merci pour avoir mis à jour l'hébergeur je vais maintenant pouvoir utiliser ce mode pour mettre à jours les cios d'hermes ... Et sinon à quoi sert l'ios 34 juste par curiosité ?
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar MAtt22 » 08 Juin 2012, 18:32

Bonsoir,

Car l'IOS34 avant il pouvais être patché !! et empêchais l'installation de HackMii donc il sert a remettre l'IOS34 d'origine :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar lulu9513 » 08 Juin 2012, 18:34

Ah d'accord c'est bon à savoir merci de votre réponse si rapide !
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R002

Message non lupar MAtt22 » 08 Juin 2012, 19:18

Bon résumé actuel des choses :emba:

* La R001 était héberger sur server 1 ( il a sauté )

* J'ai donc viré chez DropBox actuellement en R002
--- Le OFFline marche nikel
--- Le ONline a l'air de posé soucis chez certain :(

Entre temps, il y a quelques minutes, j'ai effectué des tests sur mon premier hébergeur qui semble avoir été relancer ! Maintenance ? j'ai pas de retour du service..
Donc pour info ce qui avaient ou ont encore la R001 fait une mise a jour via les Options avancé elle passera en R003.

Donc conclusion:

Les tests sont actuellement en cours ( la R003 sur l'ancien server ) si OK je ré-Uperais la R003 en première page.

Désolé pour tout ces désagrément mais mon MOD est actuellement sur des Server Gratuit car je n'est pas les moyens de m'offir un server dédié.

Merci a tous et a toutes de votre compréhension. :undecided:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Nintendo