Forums GAMERGEN
[Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de Nintendo. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [Switch] / [Wii] / [WiiU] / [DS] / [3DS] / [2DS]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R003
Mise a jour R003
* Retour ancien Hébergeur
* Ajout bouton validation de la mise a jour du fichier config
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Bonsoir,
Peux-tu nous donner des détails sur "Ajout bouton validation de la mise a jour du fichier config"
?
Merci pour ton efficacité.
Peux-tu nous donner des détails sur "Ajout bouton validation de la mise a jour du fichier config"
?
Merci pour ton efficacité.
-
hf206 Gamer Averti
Pour la mise a jour du MOD avant on avait ca:

On n'était obliger de valider ( YES ) puis allez dans un des menus puis mettre "Démarrer"
Maintenant on n'a:

Tu valide ( YES ) pour la mise a jour du MOD, puis clic sur "Démarrer" une fois fait ont redémarre le MOD et il sera a jour.

On n'était obliger de valider ( YES ) puis allez dans un des menus puis mettre "Démarrer"
Maintenant on n'a:

Tu valide ( YES ) pour la mise a jour du MOD, puis clic sur "Démarrer" une fois fait ont redémarre le MOD et il sera a jour.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bravo Matt !
Cela fonctionne maintenant du feu de Dieu.
Donc, j'ai suivi ta procédure :
Mise à jour du mod - Aucun soucis
Hack simple - Pass alors qu'il plantait auparavant
Mise à jour UsbLoader_GX - Nickel
Un grand merci donc.
J'attaque la deuxième et s'il y a un problème, je reviens
Cela fonctionne maintenant du feu de Dieu.
Donc, j'ai suivi ta procédure :
Mise à jour du mod - Aucun soucis
Hack simple - Pass alors qu'il plantait auparavant
Mise à jour UsbLoader_GX - Nickel
Un grand merci donc.
J'attaque la deuxième et s'il y a un problème, je reviens

-
David5434 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Je reviens, mais tout c'est bien passé ...
Un doute m'assaille cependant concernant UsbLoader_GX :
Quand tu dis "Installer USB LoaderGX v3.0 Rev1180 + ForWarder V5.1", cela veut-il dire que la chaine n'est pas installée ?
Je pense que je pourrais le voir en lançant GX sans mettre la carte SD dans le lecteur pour vérifier, mais je n'en suis pas sur.
Un doute m'assaille cependant concernant UsbLoader_GX :
Quand tu dis "Installer USB LoaderGX v3.0 Rev1180 + ForWarder V5.1", cela veut-il dire que la chaine n'est pas installée ?
Je pense que je pourrais le voir en lançant GX sans mettre la carte SD dans le lecteur pour vérifier, mais je n'en suis pas sur.
-
À David
Le mode complet Loader_gx installé la chaîne ForWarder cela veux dire que la chaîne Gx sera installer mais comme c'est une ForWarder elle sera rediriger vers la SD obligatoire.
Donc tu doit avoir la chaîne sur ton menu Wii.
Le mode complet Loader_gx installé la chaîne ForWarder cela veux dire que la chaîne Gx sera installer mais comme c'est une ForWarder elle sera rediriger vers la SD obligatoire.
Donc tu doit avoir la chaîne sur ton menu Wii.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ok, alors si je résume, cela veut dire que je peux supprimer GX (Forwarder) de mes chaines Wii et installer la chaine Wii en injectant à l'aide d'un WadManager (ou YAWD peut-être) par exemple ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, alors dis moi si je dis des niaiseries :-p
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, alors dis moi si je dis des niaiseries :-p
-
David5434 Wrote:Ok, alors si je résume, cela veut dire que je peux supprimer GX (Forwarder) de mes chaines Wii et installer la chaine Wii en injectant à l'aide d'un WadManager (ou YAWD peut-être) par exemple ?
Alors si je comprend bien, tu ne souhaite pas utiliser la chaine ForWarder mais la chaine chaine ( pour ne pas avoir a utiliser la SD )
Si tu veux, mais sache qu'une chaine prend plus de place dans la mémoire de la Wii que le ForWarder ! il faut savoir quand installant une chaine forWarder cela peux sauver ton Wii car on pourra lancer n'importe quel Boot.dol
Deuxième raison a utiliser une ForWarder.. ce que la SD on va dire est obligatoire dans une Wii pour utiliser les homebrew's... mettre a jour etc etc
C'est ton choix..
et YAWD est mieux ( plus sécurisé ! mais bon si tu sais d'ou viens t'es Wad chaine y'a pas de soucis avec WADmanager. )
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ah, tu me fais douter du coup ...
Effectivement je voulais mettre Gx en chaine "chaine" car j'avais lu, sur ce forum et il y a bien longtemps, que cette solution avait plus d'avantage que le Forwarder. Ceci dit, je n'arrive pas à retrouver le post ... et les choses changent :-)
Autre petite question : Si Gx se met à jour, le forwarder fonctionnera t'il toujours ? Il me semblait que c'était un des désavantages du forwarder ...
Effectivement je voulais mettre Gx en chaine "chaine" car j'avais lu, sur ce forum et il y a bien longtemps, que cette solution avait plus d'avantage que le Forwarder. Ceci dit, je n'arrive pas à retrouver le post ... et les choses changent :-)
Autre petite question : Si Gx se met à jour, le forwarder fonctionnera t'il toujours ? Il me semblait que c'était un des désavantages du forwarder ...
-
Voilà c'est la ou tu confond !!
Chaine Chaine: est une chaine version entre " " elle devra est désinstaller, elle prend plus de place dans la mémoire.
Chaine ForWarder: est une chaine sur le menu raccourcie vers le boot.dol de ta SD ( donc SD obligatoire ) prend moins de place que la chaine, peux servir de Boot en cas de mauvaise manipulation diverse.. lors de la mise a jour du loader elle se fait sur la SD ( l'homebrew en lui même ) donc la chaine forWader pas de soucis elle reste la même !!
Tu remarquera que nous distribuons que des ForWarders maintenant car mieux
Chaine Chaine: est une chaine version entre " " elle devra est désinstaller, elle prend plus de place dans la mémoire.
Chaine ForWarder: est une chaine sur le menu raccourcie vers le boot.dol de ta SD ( donc SD obligatoire ) prend moins de place que la chaine, peux servir de Boot en cas de mauvaise manipulation diverse.. lors de la mise a jour du loader elle se fait sur la SD ( l'homebrew en lui même ) donc la chaine forWader pas de soucis elle reste la même !!
Tu remarquera que nous distribuons que des ForWarders maintenant car mieux

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Merci beaucoup ... et présenté comme ça, le concept me branche bien :-)
Alors, une chti'te dernière question ... Dans l'absolue, je peux créer un forwarder à partir de n'importe quel homebrew (enfin, je crois). Quel outils me conseilles tu ?
Je sais qu'on s'éloigne un peu du sujet initial, mais bon, c'est quand même dans sa continuité :-p

Merci beaucoup ... et présenté comme ça, le concept me branche bien :-)
Alors, une chti'te dernière question ... Dans l'absolue, je peux créer un forwarder à partir de n'importe quel homebrew (enfin, je crois). Quel outils me conseilles tu ?
Je sais qu'on s'éloigne un peu du sujet initial, mais bon, c'est quand même dans sa continuité :-p
-
Salut,
J'utilise actuellement la rev 001,la mise a jour du sciifii en réseau est elle opérationnelle ou faut il télécharger la rev 003 sur le site?
J'utilise actuellement la rev 001,la mise a jour du sciifii en réseau est elle opérationnelle ou faut il télécharger la rev 003 sur le site?
-
minibouba Gamer Maitre