Forums GAMERGEN
2000 € hors forfait
2000 € hors forfait
didi31s Wrote:Juste pour ceux qui le souhaitent je confirme ce qui a été dit plus haut concernant les mails illimités.
Les forfaits Origami de base n'incluent pas l'option mails illimités via l'application iPhone. Votre hors forfait mensuel peut venir de là
Seuls les forfaits Origami Plus (ou Origami pour iPhone) intègrent cette option et vous permettent de bénéficier de l'option mails illimités
Ok Ok, en fait de la façon dont le type me l'avait expliqué j'avais compris que c'était que l'accès à la boite mail d'orange qui était payante ^^
-
Pipo2404
Gamer Averti
2000 € hors forfait
Ah... Non malheureusement l'arnaque va plus loin c'est carrément l'application qui est payante --'
Pour ne pas payer faut visualiser ses mails sur le web En ajoutant par exemple à l'écran d'accueil via Safari la page web de ce site web en question Ca reste le pls pratique pour éviter le hors forfait...
Sinon c'est 10 Euros de plus par mois pour la migration vers l'offre mails illimités ou la migration vers un forfait iPhone...
Pour ne pas payer faut visualiser ses mails sur le web En ajoutant par exemple à l'écran d'accueil via Safari la page web de ce site web en question Ca reste le pls pratique pour éviter le hors forfait...
Sinon c'est 10 Euros de plus par mois pour la migration vers l'offre mails illimités ou la migration vers un forfait iPhone...
- didi31s Gamer Débutant
2000 € hors forfait
Chez Orange c'est des rapaces... au bout d'un an et demi je n'ai pas assez de points pour me prendre l'iPhone 4, et de plus, ils ont fait un faux réengagement, je suis bloqué jusqu'à décembre 2012 et ils veulent rien savoir...
Et certaines fin de mois, y'a du hors forfait, ça dépasse pas les 2€ mais ils grattent sur les forfaits, alors que j'ai rien fait de plus : je n'utilise jamais mes 2h + 2h entièrement, et j'ai toujours du report donc encore plus dur d'avoir du hors-forfait dessus. Pour le reste, j'ai tout en illimité : internet, mails, SMS, MMS, messagerie vocale visuelle... mais t'as toujours un peu d'hors-forfait qui vient d'une source inconnue :/
Et certaines fin de mois, y'a du hors forfait, ça dépasse pas les 2€ mais ils grattent sur les forfaits, alors que j'ai rien fait de plus : je n'utilise jamais mes 2h + 2h entièrement, et j'ai toujours du report donc encore plus dur d'avoir du hors-forfait dessus. Pour le reste, j'ai tout en illimité : internet, mails, SMS, MMS, messagerie vocale visuelle... mais t'as toujours un peu d'hors-forfait qui vient d'une source inconnue :/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
2000 € hors forfait
Bientix13 Wrote:Non c'est pas sa Shuh, sa fait un an que je me connecte a facebook et ebuddy via mon iphone avec internet illimité ( internat oblige ^^) et jamais de hors forfait, donc sa viens pas de là.
Merci ^^
Gamer Averti
- Prénom: Kamel
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3