Forums GAMERGEN

2000 € hors forfait

2000 € hors forfait

Message non lupar Pipo2404 » 04 Juil 2010, 22:06

didi31s Wrote:Juste pour ceux qui le souhaitent je confirme ce qui a été dit plus haut concernant les mails illimités.

Les forfaits Origami de base n'incluent pas l'option mails illimités via l'application iPhone. Votre hors forfait mensuel peut venir de là :)

Seuls les forfaits Origami Plus (ou Origami pour iPhone) intègrent cette option et vous permettent de bénéficier de l'option mails illimités :)

Ok Ok, en fait de la façon dont le type me l'avait expliqué j'avais compris que c'était que l'accès à la boite mail d'orange qui était payante ^^
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti

2000 € hors forfait

Message non lupar didi31s » 04 Juil 2010, 22:50

Ah... Non malheureusement l'arnaque va plus loin c'est carrément l'application qui est payante --'
Pour ne pas payer faut visualiser ses mails sur le web :) En ajoutant par exemple à l'écran d'accueil via Safari la page web de ce site web en question :) Ca reste le pls pratique pour éviter le hors forfait...
Sinon c'est 10 Euros de plus par mois pour la migration vers l'offre mails illimités ou la migration vers un forfait iPhone...
didi31s Gamer Débutant

2000 € hors forfait

Message non lupar Silver » 05 Juil 2010, 07:39

Chez Orange c'est des rapaces... au bout d'un an et demi je n'ai pas assez de points pour me prendre l'iPhone 4, et de plus, ils ont fait un faux réengagement, je suis bloqué jusqu'à décembre 2012 et ils veulent rien savoir...

Et certaines fin de mois, y'a du hors forfait, ça dépasse pas les 2€ mais ils grattent sur les forfaits, alors que j'ai rien fait de plus : je n'utilise jamais mes 2h + 2h entièrement, et j'ai toujours du report donc encore plus dur d'avoir du hors-forfait dessus. Pour le reste, j'ai tout en illimité : internet, mails, SMS, MMS, messagerie vocale visuelle... mais t'as toujours un peu d'hors-forfait qui vient d'une source inconnue :/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

2000 € hors forfait

Message non lupar Shuh » 05 Juil 2010, 09:28

Bientix13 Wrote:Non c'est pas sa Shuh, sa fait un an que je me connecte a facebook et ebuddy via mon iphone avec internet illimité ( internat oblige ^^) et jamais de hors forfait, donc sa viens pas de là.

Merci ^^

Mec, faut que tu porte plainte contre orange, parce qu'ils t'ont arnaquaient au max là :/
Shuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kamel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Les opérateurs