Forums GAMERGEN
2000 € hors forfait
2000 € hors forfait
Bonjour à tous. J'ai un gros probleme.
Donc voilà, je suis chez Orange, avec un forfait internet illimité.
Il y a 2 jours, je fais un suivi conso et je vois un hors forfait de plus de 2000€ !
J'appelle donc Orange qui me rappelle plus tard en m'expliquant que ce hors forfait serait du à un "débridage" de mon téléphone...
Sauriez vous de quoi ils pourraient parler? :-/
Donc voilà, je suis chez Orange, avec un forfait internet illimité.
Il y a 2 jours, je fais un suivi conso et je vois un hors forfait de plus de 2000€ !
J'appelle donc Orange qui me rappelle plus tard en m'expliquant que ce hors forfait serait du à un "débridage" de mon téléphone...
Sauriez vous de quoi ils pourraient parler? :-/
iPhone 4 iOS 4.0 JB - iPad Wifi iOS 3.2 JB - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
-
Emerick69
Gamer Pro
2000 € hors forfait
Alors là, je serai toi j'irai les voir directement parce que 2000€ de hors forfait avec pour seule explication : "débridage du téléphone", c'est du foutage de gueule...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
2000 € hors forfait
J'ai du nouveau... C'en est presque drôle : "Ah en fait m. T••••••••, il semblerait qu'il y a un probleme de ligne... Autant pour nous."
Par ailleurs, mon conseiller m'appris que l'application "Mail" n'etait pas incluse par defaut sur un iPhone.
... Juste decevant.
Par ailleurs, mon conseiller m'appris que l'application "Mail" n'etait pas incluse par defaut sur un iPhone.
... Juste decevant.
iPhone 4 iOS 4.0 JB - iPad Wifi iOS 3.2 JB - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
-
Emerick69
Gamer Pro
2000 € hors forfait
Donc ça se fini bien?
-
marko96
Gamer Bronze
2000 € hors forfait
L'application MAIL concerne juste la boite mail d'orange ????? Parce que moi j'ai un hors forfait de 30 centimes alors qu'il me reste du solde sur mon crédit je ne comprends pas
-
Pipo2404
Gamer Averti
2000 € hors forfait
Concernant les mails... Y'a effectivement quelque chose qui me parait flou...
Les offres avec internet illimité n'ont pas forcément la mention "mail illimité"...
Comme les origami star et les origami star plus...
Je pense qu'ils font la différence sur l'appli utilisé...
Si on passe par safari > internet illimité ... si on passe par mail > mail illimité...
C'est ce que je pense mais je suis pas du tout sur...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? =s
Les offres avec internet illimité n'ont pas forcément la mention "mail illimité"...
Comme les origami star et les origami star plus...
Je pense qu'ils font la différence sur l'appli utilisé...
Si on passe par safari > internet illimité ... si on passe par mail > mail illimité...
C'est ce que je pense mais je suis pas du tout sur...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? =s
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
2000 € hors forfait
WOW
j'espere que tout va bien se terminer pour toi car les opérateurs sont des vrais rapaces
j'espere que tout va bien se terminer pour toi car les opérateurs sont des vrais rapaces
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
2000 € hors forfait
Bon, c'est bon, on aura un avoir sur les prochaines factures...
Mais j'ai été TRES surpris d'apprendre que les forfaits internet illimités Orange n'incluait que les connexions ... via Safari. Autrement dit, les connexions internet via d'autres apps (Facebook, Météo etc...) seraient souvent comptés hors-forfait, sur les iPhone 3GS. Ils m'ont dit que ce 'problème' était réglé sur les iPhone 4... je suis sauvé.
Mais bon, méfiez - vous, car comme dit Amo, ce sont de vrais rapaces...
Mais quand je repense que le mec savait même pas que l'app Mail était incluse sur l'iPhone... :rolleyes:
Mais j'ai été TRES surpris d'apprendre que les forfaits internet illimités Orange n'incluait que les connexions ... via Safari. Autrement dit, les connexions internet via d'autres apps (Facebook, Météo etc...) seraient souvent comptés hors-forfait, sur les iPhone 3GS. Ils m'ont dit que ce 'problème' était réglé sur les iPhone 4... je suis sauvé.
Mais bon, méfiez - vous, car comme dit Amo, ce sont de vrais rapaces...
Mais quand je repense que le mec savait même pas que l'app Mail était incluse sur l'iPhone... :rolleyes:
-
Emerick69
Gamer Pro
2000 € hors forfait
Tu veux dire que tu va devoir quand même payer les 2000 euros de facture et ensuite l'avoir sera décompté?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
2000 € hors forfait
En gros ouai. C'est a dir que je vais pas payer mes 15 prochaines factures... :/
-
Emerick69
Gamer Pro
2000 € hors forfait
C'est de la folie! Il faut les avoir les 2000 euros! Il doit bien y avoir une autre solution quand même car si tu n'as pas l'argent, comment tu fais? Interdit bancaire pour Orange! Ils peuvent te faire un avoir, donc ils peuvent aussi bien faire sauté la facture...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
2000 € hors forfait
Lol mais c'est quoi cette histoire, c'est facile à dire ca "on a fait une erreur, on vous a prélevé 2000 € tout de suite mais on ne vous fait pas payer les prochaines factures".. Surtout que c'est pas anodin une somme si élevée. Je pense qu'ils n'ont absolument pas le droit de faire ca.
-
Pipo2404
Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3