Forums GAMERGEN
achat d'iphone 3gs 16 go
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
achat d'iphone 3gs 16 go
Bonjour tout le monde. Je me permets de créer ce post car je vais m'acheter un iphone dans un très bref délai. Cependant j'hésite encore beaucoup entre lequel choisir 3g ou 3gs et sur l'opérateur. Mes questions sont les suivantes :
1) Quelles sont les différences entre l'iphone 3g et le 3gs, et peut on par exemple résoudre ces différences avec des applicationsou mise ajour pour le 3G ?
2) Quel opérateur choisir??? Sachant que j'hésite entre les suivants :
Bouygues : 2h + appels illimités de 21h30 a 6h +( tv, sms/mms, web+ mails) illimités 24h/24 => 44.90/mois
Sfr : 1h + 1h de 18h a 8h et le weekend + ( tv, sms/mms, web+ mails) illimités 24h/24 => 42.90/mois
Prix du mobile avec ces deux forfaits : 159euros
Merci beaucoup d'une réponse et si vous avez d'autres solutions plus raisonnables, veuillez m'informez merci beaucoup!!
1) Quelles sont les différences entre l'iphone 3g et le 3gs, et peut on par exemple résoudre ces différences avec des applicationsou mise ajour pour le 3G ?
2) Quel opérateur choisir??? Sachant que j'hésite entre les suivants :
Bouygues : 2h + appels illimités de 21h30 a 6h +( tv, sms/mms, web+ mails) illimités 24h/24 => 44.90/mois
Sfr : 1h + 1h de 18h a 8h et le weekend + ( tv, sms/mms, web+ mails) illimités 24h/24 => 42.90/mois
Prix du mobile avec ces deux forfaits : 159euros
Merci beaucoup d'une réponse et si vous avez d'autres solutions plus raisonnables, veuillez m'informez merci beaucoup!!
- doudousssss Gamer Débutant
achat d'iphone 3gs 16 go
Les différences bah tu peux chercher tu trouves ca partout et puis google et ton amis!
Après pour ce qui est des forfait cela dépends de tes moyens! (financier) et de tes besoins!
Les 2 forfait se valent aussi bien l'un que l'autre j'aurais penché vers le forfait sfr plus avantageux il me semble sur la durée de communication !
Après pour ce qui est des forfait cela dépends de tes moyens! (financier) et de tes besoins!
Les 2 forfait se valent aussi bien l'un que l'autre j'aurais penché vers le forfait sfr plus avantageux il me semble sur la durée de communication !
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
achat d'iphone 3gs 16 go
Le 3Gs n'apporte rien, si ce n'est une vitesse generale multipliée par deux.
pour le forfait, je te conseille SFR
pour le forfait, je te conseille SFR
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
achat d'iphone 3gs 16 go
je te conseille de faire une simulation du prix plus le mobile sur 12 ou 24 mois çà t'aidra un peu je penses
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1