Forums GAMERGEN
Achat dun iphone 3GS nu
Achat dun iphone 3GS nu
SOHFF, tu as peut être eu un prix tu leur à dit que tu allais passer en forfait Iphone au mois de juillet ? Ou ils l'ont peut être vu en informatique, car sinon ça me parait bizarre que tu es plus l'avoir à ce prix.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Achat dun iphone 3GS nu
Merci a tous d'avoir repondu à toutes mes questions, juste une derniere j'entend souvent parler pour ceux qui sont chez sfr de loption SL2SFR? Actuelment j'ai un forfait 3G ilimitiks -26ans et ma question est de savoir si sous couverture 3g je pourais alé sur appstore, safari enfin utilisé ce 3g ilimité sans etre en hors forfait, ne pas avoir SL2SFR va me changer quoi concretement ?
merci vraiment de répondre
merci vraiment de répondre
- plikou Gamer Débutant
Achat dun iphone 3GS nu
Sans l'option tu dois paramètré le Wap, et normalement tu ne peux pas recevoir ou envoyer de mail par l'Iphone sans l'option SL2SFR.
Pour le reste pas de problème tu n'auras pas de hors forfait.
Pour le reste pas de problème tu n'auras pas de hors forfait.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Achat dun iphone 3GS nu
Ah ok j'avais peur que sans cette option la 3g soit désactivé de l'iphone, merci d'avoir répondu super vite bon ba me reste plus qu'a aller l'acheter vraiment cool ce forum !
- plikou Gamer Débutant
Achat dun iphone 3GS nu
shen57 Wrote:SOHFF, tu as peut être eu un prix tu leur à dit que tu allais passer en forfait Iphone au mois de juillet ? Ou ils l'ont peut être vu en informatique, car sinon ça me parait bizarre que tu es plus l'avoir à ce prix.
non dutout!
je me réexplique lol
j'ai un forfait bloqué mtv serie limité
j'ai été dans l'espace sfr le + proche de chez moi le 24 à l'ouverture!
j'ai demandé un iphone 3gs 16go noir
je passe en caisse "ça vous fera 469€"
je rentre chez moi j'apelle le 900 et je demande mon changement de forfait pour un forfait bloqué iphone!
voilà rien de plus rien de moin ;o)
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF
Gamer Averti
Achat dun iphone 3GS nu
Ah ouais en gros tu l'as acheté avec un forfait précis, et en rentrant tu as changé de forfait
TGOD
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2