Forums GAMERGEN
Activation de la ligne ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Activation de la ligne ?
Salut, je viens de recevoir un iPhone 3G 16GB commandé sur Orange avec un Forfait Origami Star 1H. Le problème c'est que je n'ai pas reçu avec le téléphone la lettre avec le contrat, le numéro de téléphone du iPhone etc ...
Donc je me suis renseigné et certains la reçoivent quelques jours après avoir reçu leur téléphone. Mais n'y a t'il pas un moyen d'activer la ligne directement en appelant un numéro de service orange ou autre ?
Quand j'insère ma carte sim, et que je fais #123#, j'ai bien "Forfait Origami Star 1H" mais il y a marqué : 26mn alors que normalement c'est 1H ... Et impossible de passer un appel, quand j'appel, j'ai tout de suite "Appel Terminé".
Du coup je ne peux pas connaitre mon numéro et donc je ne peux même pas activer le iPhone via iTunes ...
Si quelqu'un a des réponses.
Merci d'avance.
Donc je me suis renseigné et certains la reçoivent quelques jours après avoir reçu leur téléphone. Mais n'y a t'il pas un moyen d'activer la ligne directement en appelant un numéro de service orange ou autre ?
Quand j'insère ma carte sim, et que je fais #123#, j'ai bien "Forfait Origami Star 1H" mais il y a marqué : 26mn alors que normalement c'est 1H ... Et impossible de passer un appel, quand j'appel, j'ai tout de suite "Appel Terminé".
Du coup je ne peux pas connaitre mon numéro et donc je ne peux même pas activer le iPhone via iTunes ...
Si quelqu'un a des réponses.
Merci d'avance.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Activation de la ligne ?
Slt, fallait juste attendre le courrier orange pour activer t'as ligne Moi c'était pareil!
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1