Forums GAMERGEN

aide offre SFR

aide offre SFR

Message non lupar daguet05 » 16 Juin 2009, 16:22

bonjour,
SFR ma envoyer un email que voici:

"Pendant 2 mois, surfez en illimité 24h/24 7j/7 sur le portail Vodafone live!, le portail wap de SFR.
Profitez ainsi des services d'infos, de sport, des catalogues Musique, des Jeux de SFR et consultez vos e-mails (Avec SFR Mail Mobile, disponible sur le portail Vodafone Live!) comme chez vous!

Cette offre n'est pas disponible pour les clients possédant déjà le Pass Surf. Disponible uniquement pour un usage Wap en mode GPRS/3G avec un mobile compatible.

NB : Une fois commandé, votre Bonus sera activé dans quelques jours. Vous pourrez en profiter dès réception d'un texto de confirmation."

il y a donc marquée "wap en mode GPRS/3G" et ma question est si je prend c'est 2 mois gratuit est se que je peu aller sur internet avec mon iphone sachant que le v1 est en edge et pas 3g ?
"Apple quand tu nous tiens"
daguet05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

aide offre SFR

Message non lupar shen57 » 16 Juin 2009, 17:57

Oui tu peux aller sur le net, tu seras en edge, donc moins rapide. Tu as reçu ce mail, car tu as un forfait sans internet (pas génial si ta un Iphone), et que tu as un mobile compatible.

Le Wap correspond à internet à la différence que peu de port sont ouvert donc certain logiciel comme Windows Live Messenger, sur des téléphone qui en sont équipé (Windows Mobile), ne marche pas. Mais tu peux accéder à tout les sites.

Attention aussi avec ce type d'offre au bout de 2 mois il est possible que l'option te soit mise d'office, donc ici le pass surf, faut bien lire se qui est écrit, car tu devras peut être appeler si tu n'en veux pas.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

aide offre SFR

Message non lupar daguet05 » 17 Juin 2009, 19:05

merci pour ta reponse
je sais avoir un iphone sans internet c'est pas genial mais j'ai qu'en meme un iphone et c'est ossi pour sa que je nai pas acheter le 3g

(mer je compte qu'en meme changer pour le 3gs et prendre un autre forfait)
"Apple quand tu nous tiens"
daguet05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Les opérateurs