Forums GAMERGEN
Annuler contrat Orange.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Annuler contrat Orange.
Bonjour à tous,
alors je vous explique mon problème ;
J'ai récemment acheté un iPhone d'occasion 3G 32go (200 euros le mobile seul desimlocké officiel, vous parlez d'une affaire !) pour y mettre mon ancienne carte sim.
Cette fameuse carte sim n'a pas de forfait iphone, elle a un firfait orange sans internet, juste sms illimités et appels 1h pour 18 euros / mois vous voyez ?
Mais je me suis dit qu'un iphone ne servait à rien sans internet et je veux aller chez bouygues telecom et annuler mon forfait orange.*
Or mon forfait Orange est sous un contrat de 2 ans et ca fait 2 mois que je suis avec !
Que faire ?
alors je vous explique mon problème ;
J'ai récemment acheté un iPhone d'occasion 3G 32go (200 euros le mobile seul desimlocké officiel, vous parlez d'une affaire !) pour y mettre mon ancienne carte sim.
Cette fameuse carte sim n'a pas de forfait iphone, elle a un firfait orange sans internet, juste sms illimités et appels 1h pour 18 euros / mois vous voyez ?
Mais je me suis dit qu'un iphone ne servait à rien sans internet et je veux aller chez bouygues telecom et annuler mon forfait orange.*
Or mon forfait Orange est sous un contrat de 2 ans et ca fait 2 mois que je suis avec !
Que faire ?
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G.
-
Flywade
Gamer du Dimanche
Annuler contrat Orange.
C'est mort ! Tu dois envoyer un PLI (pas une lettre : un pli : TU plie ta feuille a4 en 4 et tu l'amene a la poste) recomandé avec accusé de réception 2 mois avant l'échéance. Si ton forfait est en cours tu va payer bien cher !
- Anonym_5
Annuler contrat Orange.
Tu peux directement annuler ton contrat.
Dans le cadre de la loi Chatel, tu n'aura qu'a payer que 25% du prix total des mois récents.
(Il te restera 22 Mois * 18 € / 4 = 99 € à payer)
http://dossiers-mobiles.over-blog.com/a ... 80914.html
Dans le cadre de la loi Chatel, tu n'aura qu'a payer que 25% du prix total des mois récents.
(Il te restera 22 Mois * 18 € / 4 = 99 € à payer)
http://dossiers-mobiles.over-blog.com/a ... 80914.html
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
Annuler contrat Orange.
Merci beaucoup, franchement !
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G.
-
Flywade
Gamer du Dimanche
Annuler contrat Orange.
bonjour
attention tu paye 25% dela 2e annee seulement
et toute la 1ere annee a 100% du moins je suis chez virgin et cest bien marque noir sur blanc
attention tu paye 25% dela 2e annee seulement
et toute la 1ere annee a 100% du moins je suis chez virgin et cest bien marque noir sur blanc
- gaetan63 Gamer Débutant
Annuler contrat Orange.
Non les 25% ne peuvent être payés qu'a partir d'un an de contrat, comme l'a dit gaetan63
-
Altahire
Gamer du Dimanche
Annuler contrat Orange.
Exact !
C'est possible qu'a partir de la DEUXIEME année. (J'avais pas vraiment vu désolé.)
C'est possible qu'a partir de la DEUXIEME année. (J'avais pas vraiment vu désolé.)
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1