Forums GAMERGEN

Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en panne

Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en panne

Message non lupar sidam » 11 Jan 2013, 11:16

Bonjour à tous et bonne année !!

J'espere qu'on pourra me renseigner ici.

J'ai un gros soucis avec mon iphone 4, il est jailbreaké et plus sous garantie Apple (portable acheté en Juillet 2010).
Depuis hier il ne se recharge plus du tout et aujourd'hui il est completement éteint et impossible de le rallumer, il n'a plus du tout de batterie. J'essaye de l'allumer, j'ai le logo de la batterie (avec le fond rouge) et les logos de la prise et de l'electricité (schéma indiquant que je dois le recharger).
Je crois que c'est suite à une chute.
Depuis la chute, je le branche pour se recharger mais j'ai le logo de la batterie qui dit qu'il est en charge mais reste toujours au meme niveau de charge. Je les meme laissé pendant toute une nuit mais rien.
J'ai oublié de préciser que la chute du telephone est dù à une bouculade alors que j'étais en conversation (d'aillleurs j'avais vraiment les nerfs contre la personne qui m'a bousculé).

J'ai souscrit une assurance (Gras Savoie - TranquilAssur****) lors de l'achat du telephone en boutique Bouygues Tel. et elle est toujours active.

Ma question est: est ce que mon assurance prendra en charge ou me remplacera mon iphone ?
sidam Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2013, 10:55
Pays: France

Re: Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en pann

Message non lupar bob » 11 Jan 2013, 16:37

Bonjour,
Cela dépend que couvre ton assurance, demande toujours ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en pann

Message non lupar Android77 » 11 Jan 2013, 19:24

Fait le bête, Eclate le par terre et ramène le ils te le changeront sans aucun soucis, tu paye une assurance ils sont fait pour ça :) ma mère à la même assurance que toi et c'est passé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Assurance Bouygues Telecom - iPhone 4 jailbreaké en pann

Message non lupar sidam » 12 Jan 2013, 11:26

Merci de vos réponses.
@Bob: elle ne couvre pas les dommages se limitant aux batteries d'alimentation, et j'ai bien peur que ce soit lié a ma batterie mon problème.

@iPhone77: j'y ai pensé, mais quand tu dis éclaté le par terre, c'est éclaté comment ?
sidam Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2013, 10:55
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs